Ce kit est il suffisant ?

  • Auteur de la discussion GrouYam
  • Date de début
G

GrouYam

Apprenti
Bonsoir à tous,

Pour la fabrication d'un router plasma ce kit est il suffisant ? S'adaptera t'il avec un système THC ?

Est-il possible de le trouver moins cher ailleurs, chine par exemple.

KIT ROUTER
 
G

GrouYam

Apprenti
Est il possible de trouver un kit qui se branche en USB ou le port parallèle est-il obligatoire ? Car j'ai un pc portable donc pas de port //, donc voir si il faut absolument que j'achète un pc fixe.
 
G

GrouYam

Apprenti
Merci, mais je n'avais pas préciser j'utilise mach3 et il n'a pas l'air compatible...
 
G

GrouYam

Apprenti
Mais dans le meme site pour un peu plus cher il y 'en a un qui est compatible mach3
 
P

PParent

Compagnon
J'ai déjà monté du matériel soprolec et ça fonctionne bien.

Bonne suite.
 
G

GrouYam

Apprenti
Le problème c'est qu'il ne vendent pas de kit complet, et puis sont un peu plus cher quand même que du chinois, donc je vais voir mais niveau budget chez eux ça ne passera pas normalement.
 
B

big bloc

Ouvrier
bonsoir, je ne cherche pas à faire de la pub a soprolec, mais chaque fois que j'ai eu un doute (ou une merde) il m'a toujours repondu... alors apres si tu as un soucis et que ton interlocuteur ne maitrise pas la langue de Moliere, de plus la boite est en france et la livraison est rapide (la derniere fois - de 3 jours) et comparivement, les prix ne sont pas toujours + élevés ...alors après , c'est à toi de voir..
@+
 
G

GrouYam

Apprenti
Pour les prix c'est tout vu, du simple au double. mais je ne crache pas sur le suivi on est d'accord, je suis plus du genre à vouloir payer un peu plus cher près de chez moi afin de pouvoir discuter avec le vendeur, pour le sav avoir un interlocuteur. Mais dans ce cas précis le budget n'est pas extensible à ce point.
 
G

GrouYam

Apprenti
ça me parait pas mal ton lien, Quel serai l'avantage des moteurs 34 au lieu de 23 ?
 
T

Tété

Apprenti
Pour une table de découpe, les efforts sont plutôt limités, les moteurs nema 34 auront plus de couple mais une vitesse de rotation moins élévé que les nema 23 à ampérage et tension égale.
 
G

GrouYam

Apprenti
je vais partir sur des 23 alors, est-ce que une adaptation a des 34 sera possible si besoin était ? drivers compatible alim etc ?
 
G

GrouYam

Apprenti
La réponse est non les drivers des nema 23 sont pour un ampérage < 4 A alors ques les nema 34 fonctionne avec 5.6A
 
G

GrouYam

Apprenti
Celà m'embete un peu j'aurai bien essayé un peu de fraisage dans du bois pas trop dur. On ne peut pas pas tout avoir.
 
G

GrouYam

Apprenti
à quoi correspond les 425 oz ?????? ça m'énerve de commander un truc sans tout comprendre.

Mais y faut que je commande faut que ça se lance HELP ME :axe:
 
G

GrouYam

Apprenti
Ok merci de ta réponse, je viens de commander mon kit CNC, en attende de livraison :-D
 
M

mysteur yo

Apprenti
salut

avec le kit que tu a posté sur ton premier poste j'ai rétrofité un centre de pressage / fraisage FANUC model DV dont les cours Z X Y sont 500 x 380 x 300 mm

cela fonctionne parfaitement bien, je précise qu'un système de contre poids sur démultiplication à poulie a été installé pour "allégé" la tète qui bouge en Z

salutations
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
25
Affichages
1 209
Doctor_itchy
D
L
Réponses
11
Affichages
1 682
lecoyote
L
N
Réponses
12
Affichages
647
RzO
lepierre
Réponses
1
Affichages
1 247
pierreLG
pierreLG
françois44
Réponses
10
Affichages
18 889
françois44
françois44
Coyote94
Réponses
45
Affichages
1 850
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
E
Réponses
4
Affichages
539
Gcrimi2005
G
F
Réponses
17
Affichages
3 234
FB29
Haut