CAZENEUVE HBY 590 MON NOUVEAU JOUJOU

  • Auteur de la discussion MIMIQU
  • Date de début
M

MIMIQU

Nouveau
Bonjours a tous voila quelque photo de mon nouveau joujou qui a l air de bien tourné apres un bon degraissage juste un drole de bruit quand la vis mere tourne a l envers et la fuite au vario mais pas de soucis je vais m occuper de tous ca il faut que je le place dans mon atelier je vais surement en enlever un autre mais bon cazeneuve oblige alle bonne soiree a tous

DSC01554.JPG
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour MIMIQU, :-D

Un bel engin ce 590, je vois que toi aussi tu n'as pas le bac à copeaux. :???:
Pour la fuite au vario : pour celui coté moteur je me suis aperçu que le tube de sortie d'huile avait durci, je l'ai remplacé par un neuf plus souple et miracle plus de fuite.

@+
jean :wink:
 
M

MIMIQU

Nouveau
salut a tous je me regale avec cette bete un monstre de puissance (j ai le bac a copeaux) sans la grille de dessus ni la tole qui ferme entre les deux pieds je vais faire tous ca ce week end il faut que je trouve la reinte de la peinture voila. avec cette bete j ai une lunette fixe lunette a suivre mais pas de 4 mors n y de copieur dommage bon a +
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour, :-D

Quel bol d'avoir ces lunettes, se sont des monstres, j'en ai raté une paire parce que j'avais des oursins dans les poches et je le regrette maintenant, ça court pas les rue....
Sinon pour le copieur vois avec eux
ICI
ils en avaient quelques uns vois aussi de récupérer les supports de modèles
@+
jean :wink:
 

Sujets similaires

D
Réponses
61
Affichages
3 139
metalux
M
ncx94
Réponses
16
Affichages
3 731
ncx94
ncx94
N
Réponses
11
Affichages
6 465
NICORDLC
N
C
Réponses
0
Affichages
3 443
caramel
C
C
Réponses
17
Affichages
2 420
KITE
N
Réponses
78
Affichages
9 820
nipil
N
P
Réponses
12
Affichages
1 762
pro-ms
P
Le Viking bieloprovençale
Réponses
33
Affichages
5 860
Le Viking bieloprovençale
Le Viking bieloprovençale
Q
Réponses
6
Affichages
4 191
Labadie
Labadie
Q
Réponses
0
Affichages
1 036
queyrel
Q
mizou51
Réponses
374
Affichages
111 231
tassel
T
M
Réponses
0
Affichages
1 381
MIMIQU
M
Haut