CAZENEUVE HB 725 armoire électrique biz ?

  • Auteur de la discussion werquin
  • Date de début
W

werquin

Apprenti
Bonsoir à tous, je suis en pleine remise en état d'un CAZENEUVE HB 725 avec embrayage boite 9 vitesses avec vitesse primaire et secondaire mais je ne comprend pas cette armoire électrique car ce tour a un cablage sur les deux contacteurs en inversion de marche alors que celle-ci se fait avec la mécanique. les plans dispo sur le forum ne sont pas le meme et seul sont la puissance mais pas la commande a voir avec la photo.
Si une personne a les plans ?

010.JPG
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Je ne connais pas avec précision le schéma électrique de ce tour:
La commande d'inversion de marche est peut être mécanique mais elle doit agir sur les gros contacteurs de l'armoire (partie mobile marron),
comme si la mécanique appuyait sur des boutons poussoirs.

Quelques remarques:
cette armoire a été en partie reconstruite car il y a des matériels de génération différente.
Le moteur principal n'est pas protégé par un thermique (je ne vois pas de relais) ?
Il n 'y a pas de transfo, donc la télécommande est en 220v (si neutre dans l'alimentation) ou 380v (sans neutre, encore plus dangereux)
(Si ce n'est pas judicieux, ce n'est pas prudent...)
Comment est alimenté la pompe d'arrosage?

Bien cordialement.
cf63.
 
W

werquin

Apprenti
Non non c'est fond d'armoire commun , elle est monté sur charnière et il y en a autant de l'autre coté de la tôle de fond. le thermique est a gauche , le transformateur 24 pour commande et lampe est derrière ainsi que le contacteur pompe arrosage et la temporisation pour le démarrage étoile triangle.
Monté en 380 volts.
voilà ...
Rud.
 

Sujets similaires

K
Réponses
18
Affichages
3 297
kikivalsky
K
HellTom
Résolu Cazeneuve HB500
Réponses
20
Affichages
4 357
HellTom
HellTom
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 539
chabercha
chabercha
tourelle66
Réponses
86
Affichages
14 226
tourelle66
tourelle66
B
Réponses
5
Affichages
2 289
Dodore
Dodore
M
Réponses
5
Affichages
2 402
micka76
M
E
Réponses
74
Affichages
13 566
EMCO77
E
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 861
moufy55
moufy55
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 409
tourelle66
tourelle66
G
Réponses
16
Affichages
3 308
gorny
G
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
Haut