Catia FAO power machining en ébauche, mais pour la finition?

  • Auteur de la discussion sapio
  • Date de début
S

sapio

Nouveau
Bonjour,

j'ai une question concernant le Power Machining de catia FAO actuellement j'usine une pièce avec de nombreux contour et poche, je l'ébauche en Power Machining jusque la aucun soucis, mais pour la finition comment faire, en Power Machining elle repasse dans tous les emplacements déjà vidé en ébauche, il y a t'il une solution pour juste lui indiqué de géré uniquement les contour et fond?

Merci pour vos réponse
 
A

Astrias

Nouveau
Je n'ai plus Catia au travail et je n'ai pas utilise Power Machining depuis que je suis sorti de l'école.. Mais de mémoire, je ferais un brut, une ebauche et une pièce finie en CAO. Et faire une premiere étape pour passer du brut à l'ébauche et une seconde de l'ébauche à la finition.

Ca fait 2 programmes séparés par contre. Il y a certainement une solution plus élégante mais j'aurais fait ça pour de la pièce perso unitaire.
 
S

sapio

Nouveau
alors j'ai déjà essayé de mettre une copie de la pièce en lui indiquant que c le brut mais il n'en tien pas compte il doit bien y avoir une solution simple, dans le ca ou c une pièce de fonderie je finirais par trouver une solution
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
1 167
Hales
Hales
F
Réponses
11
Affichages
1 570
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut