catalogue

  • Auteur de la discussion Pierrot64
  • Date de début
P

Pierrot64

Apprenti
Bonjour,

j'ai trouvé sur ce site il y quelque temps un lien vers une boite de fournitures pour la maintenance.

Suite à ma demande de catalogue, je n'ai rien reçu à ce jour et me demande si le formulaire rempli en ligne est bien passé?

Il s'agit d'un catalogue en 5 volumes dont le dernier volume concerne (si je me souviens bien) les engrenages.

Si quelqu'un voit de quoi je parle ou a encore le lien, je serais content de l'avoir pour refaire une demande.

Bien cordialement.
 
P

Pierrot64

Apprenti
Bonjour,

ouaaahhh, t'es le luky luke de l'information BRICO 63.

En plus tu as la bonne réponse, c'est bien cette série que j'ai commandé mais non reçue.

En tous cas merci beaucoup pour l'info.

A+
 
P

PUSSY

Lexique
Bonjour pierrot64,

J'ai pu avoir les catalogues de chez HPC (6 en tout), mais je les ai téléchargés en "PDF" !
Ils pèsent entre 8,5 et 15,5 MO, il faut donc un certain temps pour les récupérer !
Si tu n'y arrive pas, dis le moi et je chercherai le moyen de te les faire parvenir.
La version que je possède date de décembre 2010.

A+,
cordialement,
PUSSY
 
P

Pierrot64

Apprenti
Bonjour,

Merci pour ta proposition PUSSY je vais pour l'instant refaire une nouvelle demande de catalogue papier puisqu'ils le proposent gratuitement, si ma demande était vaine je t'enverrai un MP.

Par contre, j'étais resté à 5 volumes, quel est le 6 eme??

Merci et A+
 
P

PUSSY

Lexique
Bonjour,

Voici les titres en première page :

Convoyage et cartérisation
Éléments mécaniques
Guidages
Nouveautés
Roues dentées
Transmissions de puissance

Cordialement,
PUSSY.
 
P

Pierrot64

Apprenti
ouppps, oui effectivementil y a bien 6 volumes en 2011.


A+
 
H

hot import

Compagnon
bonsoir,

je les avaient commandés en ligne et je les aient reçus un certain temps après par courrier !!

patiente un peu pour voir.. :wink:
 
C

ChtiGG

Compagnon
sinon, il y a la solution des salons : ils sont souvent présents sur les expositions pro comme le MIDEST, par exemple :wink:
 
C

Cailloux

Ouvrier
Bonjour,

Oui, je sai, c'est agréable de feuilleter un catalogue mais pensez un peu aux arbres :sad:
Le catalogue HPC en pdf est très maniable.

A bientôt,

Michel
 
S

slouptoouut

Compagnon
...Tres maniable , ouais bof !

il faut attendre une plombe pour démarrer Windows , puis ouvrir le fichier ...La recherche est moins intuitive avec un ordi qu'en feuilletant des pages ...Et puis le dit catalogue, virtuel, sera souvent inacessible parce l'ordinateur aura encore planté :mad:

sloup
 
B

brise-copeaux

Compagnon
slouptoouut a dit:
...Tres maniable , ouais bof !

il faut attendre une plombe pour démarrer Windows , puis ouvrir le fichier ...La recherche est moins intuitive avec un ordi qu'en feuilletant des pages ...Et puis le dit catalogue, virtuel, sera souvent inacessible parce l'ordinateur aura encore planté :mad:

sloup

Salut,

Change de métier, car t'es bourré en électricité statique avec tes lampes...c'est pour ça que l'ordinateur ne support pas ou branches tes poignets sur une prise de terre avant de tapoter sur le clavier. :mrgreen:
 
D

domi.U&M

Compagnon
et alleeez! slouptoot, qui a encore mangé du mushroom ( :P ) ne pouvait pas ne pas (si si, ça se dit) balancer un ptit coup d'anti-informatique... ... depuis son pc chéri... haine et amour, quand tu nous tiens!
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

dabord, c'est pas "slouptoot" mais "slouptoouut" , et puis je l'ai pas mangé mon mushroom :shock: je l'aurai senti passer, surtout si je l'avais bouffé alors que la fiche étais branché :!:
(tiens, ça me fait penser a un fort vieux souvenir de "patto", un chien noir qu'on avais il y a plus de 30 ans, et qu avais dévoré une lampe de chevet ...branché ! j'explique pas la bourre qu'il a pris :eek: )

quand au mushroom (l'effet lumineux) , et pour donner des nouvelles, il a servi pas plus tard que le week-end dernier, pour animer une "grosse teuf" pour un anniv ...et il a tourné jusqu'a 5h30 du mat (avec les 1000W que j'ai mis dedans , c'est EDF qui va être content :lol: )

désolé pour le hors sujet !

sloup(toouut)
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir,

De mon côté j'ai fait la demande pour avoir le catalogue complet et le cd-rom, il n'a pas fallut 2 semaines pour tout recevoir mais j'ai reçus des catalogues datant de 2011!!!
 

Sujets similaires

A
Réponses
12
Affichages
749
yvon29
Miqs
Réponses
13
Affichages
725
chabercha
chabercha
lolo
Réponses
0
Affichages
398
lolo
N
Réponses
27
Affichages
632
Jean 47
J
L
Réponses
30
Affichages
9 767
Burg1293
B
C
Réponses
32
Affichages
2 382
yvon29
yvon29
N
Réponses
78
Affichages
9 833
nipil
N
P
Réponses
17
Affichages
2 568
potip
P
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
F
Réponses
2
Affichages
2 006
fred-33
F
Haut