C christo Apprenti 17 Déc 2014 #1 Bonjour A mon tour d'apporter quelque chose au forum. Un catalogue général de matériel d'affutage de chez Vilard Lasseur époque 1979. J'espère que cela intéressera quelques personnes Christo Edit : Je m'apperçois que je n'ai pas réussi à mettre le fichier PDF , est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Edit2 : Finalement le voici après plusieurs tatonnements. Voir la pièce jointe Catalogue general vilar2.pdf
Bonjour A mon tour d'apporter quelque chose au forum. Un catalogue général de matériel d'affutage de chez Vilard Lasseur époque 1979. J'espère que cela intéressera quelques personnes Christo Edit : Je m'apperçois que je n'ai pas réussi à mettre le fichier PDF , est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Edit2 : Finalement le voici après plusieurs tatonnements. Voir la pièce jointe Catalogue general vilar2.pdf
R rabotnuc Compagnon 18 Déc 2014 #2 oui, cela m'intéresse. Pour mettre ton fichier, tu cliques sur le lien dans le tuto "Comment partager une documentation ?" en tête de cette rubrique.
oui, cela m'intéresse. Pour mettre ton fichier, tu cliques sur le lien dans le tuto "Comment partager une documentation ?" en tête de cette rubrique.