catalogue matériel de filetage de marque LC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olrik
  • Date de début Date de début

Olrik

Compagnon
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il dans sa bibliothèque un catalogue des filières LC ,car je suis un maniaque de cette marque,et aussi Virax, marque dont je possède un coffret
venant de mon grand oncle qui doit dater aux alentours de 1936.D’ailleurs le modèle n'a pas changé,mais il me semble qu'il n'existe plus actuellement.
Donc si quelqu'un parmi les honorables membres qui compose ce forum a cela chez lui qu'il se manifeste sans crainte,j'accepte de participer financièrement si il le faut. D'avance merci et bonne journée à tous.
Cordialement.
Olrik.

Bonsoir à tous
Merci Yvon pour ce lien.Je ne me souvenais pas avoir fait cette demande,mais bon,c'était en 2018.Cela commence à dater,et je suis maintenant un vieux type qui commence à perdre la mémoire. Je vais me faire un dossier.Le regretté Fafnir était assez bien outillé dans ce domaine,mais après sa disparition ses rapaces de frères ont tout récupéré.Matériel qui va dormir dans un tiroir et qui finira dans un vide grenier.Pour ma part je chercherais une boite cotes pouce UNC et UNF.Merci encore Yvon et bonne soirée.

Cordialement.
Olrik.

Retour