I
ingenieu59
Compagnon
Aujourd'hui, j' ai fait le test du current sensor, comme me l' a expliqué Osiver .
Explication : une batterie 12V chargée , une ampoule de récup halogène avec sa fiche . Position code et non plein phare
Au repos : pointe de touche rouge sur le fil N°11 ; position diode du multimètre
résultats :
entre 10 et 11 = 0.66
entre 11 et 12 = 0.62
entre 10 et 12 = 0
Maintenant , en branchant l' ampoule sur la batterie
pointe de touche noire sur le 11
entre 10 et 11 = 1.33
entre 11 et 12 = 0
si j' inverse la pointe de touche , en prenant la rouge et , en la mettant sur le 11,
j' obtiens les même résultats que précédemment .
Explication : une batterie 12V chargée , une ampoule de récup halogène avec sa fiche . Position code et non plein phare
Au repos : pointe de touche rouge sur le fil N°11 ; position diode du multimètre
résultats :
entre 10 et 11 = 0.66
entre 11 et 12 = 0.62
entre 10 et 12 = 0
Maintenant , en branchant l' ampoule sur la batterie
pointe de touche noire sur le 11
entre 10 et 11 = 1.33
entre 11 et 12 = 0
si j' inverse la pointe de touche , en prenant la rouge et , en la mettant sur le 11,
j' obtiens les même résultats que précédemment .