carte SOPROLEC avec Galaad

  • Auteur de la discussion Johan.V
  • Date de début
J

Johan.V

Nouveau
Bonjour a tous
actuellement je travaille sur ma CNC 3 axes avec un rack IPROCAM 425 V2 mais beaucoup trop de problèmes de plantage je voudrai changer pour un carte SOPROLEC Driver micro pas numérique - 40V / 2.2A avec InterpCNC 2 - 3 axes piloté avec GALAAD

j aimerai avoir des avis et conseils sur ces produits
merci d avance

Johan
 
A

axe55

Apprenti
Bonjour,

pas d'énervement, inutile de doubler les posts et encore moins en gras.
Bon ceci étant dit, la carte Soprolec fonctionne à merveille, j'en ai installée une dizaine avec Galaad et RAS, pas de mauvais retour, il faut que les driver moteur suivent cependant pour ne pas avoir de perte de pas, ce serais avoir une carrosserie de porch avec un moteur de golf sinon :) .
Attention cependant à mettre a jour Galaad. Autre point si le PC est sous W8.1, il faudra désactiver le contrôle de certification dans l'ouverture de Windows pour l'installation du driver. Ce pb se retrouvera pour nombre de driver non certifié par Mr Windows.
 
J

Johan.V

Nouveau
Bonjour
je ne m énerve pas , j avais mis ma question dans la mauvaise rubrique donc elle a était déplacée

je te remercie pour les informations , il me reste à passer commande et à effectuer les branchements ca sera pour cet hiver quand il faudra bricoler au chaud

merci

Johan
 
Haut