Carte microstep

  • Auteur de la discussion lgjean
  • Date de début
L

lgjean

Apprenti
Bonjour


On m'a confié une carte "Microstep" qui refuse de marcher. La doc qu'on m'a fournis est vraiment de mauvaise qualité, le schéma est illisible !
J'ai recherché pas mal sur google mais je ne retrouve pas de doc.
Quelqu'un a cette doc (et cette carte) ?

Merci !


Jean
 
F

fabrice c

Compagnon
juste comme cela ça va être dur
peut être avec plus d'info!
un photo , ta doc ...
 
L

lgjean

Apprenti
En fait c'est une carte assez connu (je pense) qui fait partie des cartes COMIO et BigStep de chez ITC Brussel.
C'est des cartes vendu chez Conrad (enfin certaines) qui doivent dater de quelques années.

Jean
 
L

lgjean

Apprenti
Bonjour, voici une photo de la carte :

microstep.jpg


J'ai regardé à l'oscilloscope j'ai bien un signal carré qui sort mais pas moyen de faire tourner un moteur (j'en ai essayé deux bi polaire). Je n'ai même pas de couple de blocage. La seule chose c'est quand j'appuie sur RESET le moteur à un accoup puis plus rien...
A priori la puissance ne passe pas.

Jean
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonjour,

As tu demandé chez ITC?

Mais, franchement après avoir joué avec les cartes de chez ITC pendant quelques temps ( j'en ai balancé des paquets ! ) un bon conseil... POUBELLE !![/color]

Bon courage....

Alain.
 
L

lgjean

Apprenti
J'ai réussi à mettre la main sur une adresse email valide, je leur ai envoyé une requête.

Tu reproche quoi à ces cartes ? Pour le moment elles marchent très bien avec la COMIO. Et la microstep est drôlement puissante !
Le seul reproche c'est concernant les doc qui sont vraiment mal foutu, pas clair et comportant des lacunes importantes qui peuvent amener à des soucis avec.


Jean
 

Sujets similaires

Coyote94
Réponses
41
Affichages
4 169
Hubert86
H
2
Réponses
16
Affichages
2 362
Florent07
Florent07
F
Réponses
70
Affichages
6 986
Papy54
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 358
philippe2
philippe2
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 007
celtic14
celtic14
S
Réponses
52
Affichages
2 805
brise-copeaux
brise-copeaux
Haut