Carte JP_GSM_Relay

  • Auteur de la discussion freedom2000
  • Date de début
T

tranquille

Compagnon
freedom2000 a dit:
tranquille a dit:
Oui, il sortent la BF, c'est pratiquement sûr
La phonie est importante, en plus, ça donne l'utilisation DTMF

non non le DTMF ne passe pas par là. C'est directement accessible en interne de la carte via des commandes AT.
Le micro ne sert qu'à l'audio "vocal"

JP

Ah ok, le décodeur DTMF est intégré dans le module
 
T

tranquille

Compagnon
freedom2000 a dit:
sebm a dit:
pourquoi ne pas sortir directement 2 fils du modem directement sans passé par la prise :wink: ,cette entrée micro peu servir a écouté ce qui se passe dans la maison?
c'est bien ce que je vais faire :-D

JP

entre 2 soudures, n'oublie pas d'aller voter :-D
 
F

freedom2000

Compagnon
Donc voila le système qui maintenant génère et envoie le message vocal :

juste deux fils connectés sur les pattes du connecteur du relai GSM et raccordés sur les sorties audio de la carte.
(le petit fil noir sous le connecteur).

voice_call_mod.jpg


Le résultat est satisfaisant le message est parfaitement audible même s'il est un peu métallique et qu'un rien de 50Hz passe à travers la prise micro du GSM...
Je vous laisse regarder et écouter :-D


JP
 
Dernière édition par un modérateur:
3

38domo

Nouveau
bonjour,

je suis interesse par ce montage ( pour envoyer des SMS sur detection de coupure secteur). Je vais refaire le CI avec un PIC 4550 DIP40 ( que je possede deja). Par contre pouvez-vous fournir le fichier hex et le bootloader pour mettre dans le PIC ? je ne l'ai pas vu dans le fil du topic.

merci d'avance.
cordialement. Gerard
 
F

freedom2000

Compagnon
38domo a dit:
bonjour,

je suis interesse par ce montage ( pour envoyer des SMS sur detection de coupure secteur). Je vais refaire le CI avec un PIC 4550 DIP40 ( que je possede deja). Par contre pouvez-vous fournir le fichier hex et le bootloader pour mettre dans le PIC ? je ne l'ai pas vu dans le fil du topic.

merci d'avance.
cordialement. Gerard

Bonjour,

J'ai rajouté ça sur mon site --> tout est ici : http://freedom2000.free.fr/JPGsmRelay_files/firmware/

JP
 
S

sebm

Ouvrier
Bonjour
Le mien a pas beaucoup bouger depuis l'installations,JP a toujours les photos je pense :mrgreen: la santé de madame étant enfin revenu mon projet va repartir d'ici la fin du mois.
Je vous ferai le topo
 
F

freedom2000

Compagnon
sebm a dit:
Bonjour
Le mien a pas beaucoup bouger depuis l'installations,JP a toujours les photos je pense :mrgreen: la santé de madame étant enfin revenu mon projet va repartir d'ici la fin du mois.
Je vous ferai le topo

Oui je les ai mais je ne sais plus trop où :oops:

La priorité à la santé de Madame --> tous mes vœux :-D

JP
 
S

sebm

Ouvrier
Tout mes vœux a toi aussi et a ta famille, et a la grande famille d'usinage.com d'ailleurs
Je vais essayé de remettre la main dessus aussi
 

Sujets similaires

D
Réponses
3
Affichages
576
djalex1664
D
grandioso
Réponses
7
Affichages
476
grandioso
grandioso
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
2 437
Doctor_itchy
D
N
Réponses
27
Affichages
568
Jean 47
J
B
Réponses
18
Affichages
540
Bambi
B
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
Haut