carte de contrôle 0-10v

  • Auteur de la discussion Minato
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonjour, est ce que vous auriez une adresse pour acheter (ou fabriquer) une carte de contrôle 0-10v qui me permettrait de commander un variateur via mach 3.
Étant quasi nul en Anglais, si c'était sur une boutique Française, ou bien une carte avec une notice en français ce serait idéal.
En vous remerciant
 
S

schermi

Apprenti
Salut

regarde par ICI

n'hesite pas a le contacter, j'ai eu un tres bon contact avec lui et rapidement

bonne soirée
 
M

Minato

Compagnon
schermi a dit:
Salut

regarde par ICI

n'hesite pas a le contacter, j'ai eu un tres bon contact avec lui et rapidement

bonne soirée

Merci, je connais effectivement ce site, mais tout en anglais malheureusement, au pire si je trouve rien en français je la prendrais chez lui
 
B

biduleur34

Compagnon
Salut,
je suis actuellement en train de m'en fabriqué une ...
 
M

Minato

Compagnon
Heureux pour toi :-D :-D mais quand tu sauras que j'ai un mal fou à programmer des 16f57 (carte usteep), tu comprendras vite que ce n'est pas trop dans mes cordes :oops:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
hmm me lien ne comporte aucun µcontroleur , rien a programé juste a faire un pcb et y souder les composant :wink: ça permet de controlé un varateur TRI a partir d'un signal PWM issu d'une des broche du port // , j'en et fait un et ça fonctionne tres tres bien :)
 
E

ewidance

Ouvrier
A noter que si l'anglais te pose problème, tu peux utiliser Google translate qui se révèle pas mal. Un petite astuce consiste à utiliser un marque page spécial qui appelle Google Translate sur la page courante. Du coup, tu sais même lire le chinois ou le serbo croate :).

Mode opératoire :
* Ajouter un marque page sur Google Translate
* L'editer
* remplacer l'adresse web de Google Translate par (copier collet tout le bloc)

Ca détecte automatiquement la langue et la traduit. Par contre la détection de langue ne marque pas si la page contient plusieurs langues (ex: description d'un article en allemand sur ebay france). Il faut se débrouiller pour qu'il n'y ait qu'une seule langue dans la page (ex: aller sur ebay allemagne et regarder le même produit...).

PS: j'espère que l'éditeur de message du forum va laisser le code intact..
 

Sujets similaires

B
Réponses
5
Affichages
906
Beethov08
B
S
Réponses
10
Affichages
2 145
sweex59
S
D
Réponses
9
Affichages
18 075
Doctor_itchy
D
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 518
den's 12
den's 12
M
Réponses
8
Affichages
3 765
Mandrak
M
DakotaSport07
Réponses
111
Affichages
6 996
DakotaSport07
DakotaSport07
Haut