Carte contrôleur en USB ?

X

Xav38

Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'élaborer une CNC "de poche" :mrgreen: ou tout du moins une facilement transportable , et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser avec un ordinateur portable récent qui n'a donc que des ports USB. Sauriez-vous si il existe des cartes contrôleurs avec une interface en USB ? Je sais qu'il existe des cartes Arduino, mais ça a l'air d'être assez difficile à mettre en oeuvre et pas forcément reconnu par Mach3.

L'autre solution serait de trouver un adaptateur Port parallèle => USB, mais est-ce que ça peut jouer avec Mach3...

Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Xav38.
 
X

Xav38

Nouveau
Merci beaucoup pour vos réponses ! Bon, mon problème est que j'ai un macbook et pas de port PCMCIA et encore moins 155€ pour une carte... mais c'est toujours bon de savoir que ça existe. Je pense que je vais m'acheter un vieil ordi portable d'occase aux enchères. Pour 50€ ça doit se trouver.

Si néanmoins d'autres personnes connaissent des solutions je suis preneur !
 
E

erolhc

Guest
Xav38 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses ! Bon, mon problème est que j'ai un macbook et pas de port PCMCIA et encore moins 155€ pour une carte... mais c'est toujours bon de savoir que ça existe. Je pense que je vais m'acheter un vieil ordi portable d'occase aux enchères. Pour 50€ ça doit se trouver.

Si néanmoins d'autres personnes connaissent des solutions je suis preneur !
Ce n'est pas une carte PCMCIA mais Express Card
 
K

kat

Nouveau
bonjour.
même sujet, même problème.
question bête... pour quoi un adaptateur classique ne fonctionne pas?
merci pour vos lumières.
 
G

guol64

Compagnon
Voici le message:
Erreur.png
 
D

dexerit

Apprenti
Merci à toi, je viens de remonter l'info.
Je suis sous Chrome ou Firefox et je n'ai pas ce soucis, si tu veux regarder le site...
Je tiens au courant dès que le problème sera résolu.
 
D

dexerit

Apprenti
Le problème semble déjà résolu.
Microsoft a demandé l'URL de la page de confidentialité, elle a été créée, et le site approuvé.
Bonne lecture!
 

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
1 000
Nicolas Jamieson
N
A
Réponses
3
Affichages
1 606
titi t16
titi t16
carlos78
Réponses
17
Affichages
16 569
Bambi
B
N
Réponses
16
Affichages
2 720
neo888
N
A
Réponses
2
Affichages
2 132
tranquille
tranquille
fxl126
Réponses
8
Affichages
11 904
dyson
D
Haut