Carte controler USB /Mach3

  • Auteur de la discussion jmlwood
  • Date de début
J

jmlwood

Apprenti
Bonjour a tous,

Je viens de lancer un usinage. C'est une cacatastrophe, je ne sais pas si c'est un problème de coupe ou problème de carte car j'ai un décalage en Y
En lançant une seconde fois le programme je m’aperçois que le décalage est identique.
Quelle merde!!!
Il faudrait que je démonte mon autre carte et la monter sur la nouvelle machine afin d'écarter le problème de carte. Fais chier!!!
 
J

jmlwood

Apprenti
Croyez vous que se soit le couple de mes moteurs ?
 
J

jmlwood

Apprenti
En fait j'ai lancé un usinage qui comporte 2 poches ovales.
La seconde poche est décalée d'environ 1mm par rapport à la première alors qu'elle doit être parallèle à la première.
De plus l'axe z ne tape pas 2 fois à la même profondeur.
 
J

jmlwood

Apprenti
Bonjour à tous,

Vue que j'ai du temps je me remet sur ma machine, je viens de câbler le petit relais ci dessous, j'ai paramétrer mach3 pour piloter ma broche via ce petit relais.
Lorsque le bouton "broche" n'est pas actif je mesure 0.6V entre le 0V et la sortie 1 de ma carte (jusque la tout va bien)
Lorsque le bouton "broche" est actif je mesure 2.5V entre le 0V et la sortie 1 de ma carte donc j'en déduis qu'il y a bien une action.
Lorsque je branche le fil "signal" de mon relais rien ne se passe quand le bouton "broche" est actif???
J'ai essayé de mettre une résistance qui monte la tension du signal à 6.2V mais aucune action non plus.
Je sèche, avez vous une idée???

1586099515603.png
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Tes sorties devraient être en 12V, alors pourquoi avoir choisi un relais en 5V ?

Quelle tension as tu entre OV et 12V du bornier "OUT" ?

Cdt.
 

Sujets similaires

S
Réponses
18
Affichages
2 047
rebarbe
rebarbe
N
Réponses
8
Affichages
1 472
dh42
N
Réponses
1
Affichages
638
nathan33240
N
S
Réponses
5
Affichages
826
Sarah S
S
L
Réponses
11
Affichages
1 068
lolodu26
L
M
Réponses
7
Affichages
710
Valochedef
V
G
Réponses
23
Affichages
1 277
pinou29
pinou29
M
Réponses
14
Affichages
1 389
Mika2A
M
M
Réponses
0
Affichages
772
Madelon
M
Haut