Carte 3axes TB6560 bleue NEW

  • Auteur de la discussion Twist572
  • Date de début
T

Twist572

Nouveau
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience avec cette fameuse carte maudite..... enfin pas pour moi en tout cas car étonnament surpris lors de la reception de ma commande ebay chez ce vendeur, http://www.ebay.fr/itm/3Axis-Nema23-Stepper-Motor-270oz-in-3A-3-Axis-Board-CNC-Kit-Router-/301100034359?hash=item461af5e937&pt=Motoren_Getriebe et bien j'ai apparemment reçu une nouvelle mouture de cette carte maintenant quasi full CMS avec resistances de 10K et circuit imprimé revu (plus aucun composant en dessous). De plus comble de tout, elle fonctionne à merveille sous linuxcnc et le régulateur de 12v ne chauffe pas plus que celà !!!!

Une petite photo de la bête:

20140710.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Serge 49000

Ouvrier
bonjour Twist.
Désolé pour mon message tardif.
En fait moi j'ai la rouge et la bleu :-D
Mon retour d’expérience est le suivant. J'ai une carte rouge qui fonctionne très bien sans modification avec des Nema 23 et une alimentation en 24volts.
Le seul rajout sur cette carte a été de mettre un ventilo pour refroidir le régulateur. Je suppose que quand on reste dans ce type de configuration cela fonctionne. Au delà de 24volts je pense que si elle n'est pas modifié ont va vers les problèmes.
Concernant la carte bleu la je dois dire que je n'ai pas suffisamment de recul . Je l'ai testé a vide ça marche. Maintenant dans le temps :?:
Bon usinage avec votre carte bleu
 
M

Malo55

Nouveau
Je deterre un peu le post mais c'est parceque j'ai la meme carte et que je n'arrive pas a faire tourner les moteurs sous Linuxcnc !
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Haut