Carburateur aide

  • Auteur de la discussion Maxence
  • Date de début
M

Maxence

Nouveau
Bonjour,

j’ai un carburateur Keihin ph69 (Honda 600xlm,xlr...) je cherche des joints d’étanchéités mais impossible d’en trouver. Si quelqu un peut m’aider.
Merci

C4D44DD1-E7F3-43CD-AF16-0E9D600ABD81.jpeg


9E723BDE-9F74-4E98-AB74-DAADA4499FB4.jpeg
 
J

JJ821

Compagnon
Le joint de cuve est facile à faire en prenant du joint au mètre. Ce n'est pas grave s'il est coupé car le niveau d'essence est plus bas.
 
M

Maxence

Nouveau
Merci, mais sur le site il n’y est pas pour mon modèle...

et oui c est vrai mais j aurais bien aimé changer les autres joints
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
C'est une version à la cons de keihin pour Honda

Donc les pièces directement chez Honda ou chez csmnl s'il ont en stock
 
C

champimatic

Compagnon
@Maxence année et je vois sur le site pro Honda si en stock , mais j'en doute! En revanche je peut trouver la réf d'origine . ça peut aider
 
M

Maxence

Nouveau
@
@Maxence année et je vois sur le site pro Honda si en stock , mais j'en doute! En revanche je peut trouver la réf d'origine . ça peut aider

Si tu arrives à trouver la réf d’origine cela m’aiderait beaucoup car je suis bloquer et je galère à trouver ces fameux joints

merci
 
K

Kopiot

Apprenti
De rien. Je n'ai jamais commandé ici donc je ne sais pas. Si paiement Paypal vous êtes "assuré" quoi qu'il arrive. Perso je commande un peu n'importe où et je n'ai jamais eu de problème.
 
K

Kopiot

Apprenti
Avec la référence Honda 16010MG2305 du site et une recherche internet vous pouvez trouver ce kit ailleurs. A vous de voir.
 
M

Maxence

Nouveau
Avec la référence Honda 16010MG2305 du site et une recherche internet vous pouvez trouver ce kit ailleurs. A vous de voir.

très bien merci beaucoup cette pipe d admission va bien avec mon carburateur ?

095A170A-BF5A-4294-913D-4BB537EB22CD.png
 
K

Kopiot

Apprenti
Je n'en sais rien ... Les diamètres carbu/pipe sont-ils les mêmes pour commencer ?
 
P

pierrelucas

Apprenti
Bonjour,
Si tu ne trouves pas, une solution de dépannage qui fonctionne:
Du joint en bande et une coupe en biseau pour assurer l'étanchéité.
 
C

champimatic

Compagnon
@Maxence En fait pipe d"admission comme les deux jeux de joint ( 1 et 2 ) dependent de l'année et du numero de serie.
 

Fichiers joints

  • XL600 LMF RMG_XL600 LMH.pdf
    12.1 Mo · Affichages: 69
  • XL600 RD RE RF RG RH_XL600 LD LE.pdf
    22.2 Mo · Affichages: 49
Z

zygo4619

Apprenti
Bonjour,

J'ai eu le même souci sur ma ZZR 1200 de 2002, impossible de trouver le kit de joints sauf chez Kawa a un prix.......:smt103
du coup, j'ai commandé chez 123 joint (roulement ca marche aussi), j'ai pris des joints équivalents (attention a la matière, choisir ceux qui résistent aux hydrocarbures, je n'ai plus la ref), du joint corde au mètre pour le joint de cuve
l'un des modèles n'existait pas dans l'épaisseur que j'avais, du coup, j'ai pris un modèle qui faisait la moitié de l'épaisseur, et j'en ai mis deux l'un au dessus de l'autre
ca fonctionne parfaitement depuis deux ans.... et ca m'a couté une dizaine d'euros parce que j'avais pris plusieurs nuances de matière au cas ou....

voilou !
 

Sujets similaires

petit_lulu
Réponses
20
Affichages
1 925
petit_lulu
petit_lulu
K
Réponses
0
Affichages
595
Kuiper
K
K
Réponses
23
Affichages
1 513
kikivalsky
K
A
Réponses
10
Affichages
629
yvon29
yvon29
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
916
sgrosjean
sgrosjean
K
Réponses
19
Affichages
1 995
tournele
tournele
Castor24
Réponses
7
Affichages
9 800
sébastien62
sébastien62
M
Réponses
4
Affichages
701
MPh31
M
D
Réponses
11
Affichages
813
Danke!
D
B
Réponses
11
Affichages
492
Benji31110
B
J
Réponses
1
Affichages
913
damy
Haut