Capuchons lunette

C

charpi

Compagnon
Bonjour,

Je recherche pour une lunette Pecar Berlin des capuchons de tourelles (?).
J'ai regardé un peu sur internet la disponibilité des pièces d'occasion pour ces lunettes, et la seule adresse que j'ai trouvé est en australie avec des prix qui retourneraient un kangourou :mrgreen:

Je regarde donc pour une fabrication, bien que cela n'a pas l'air évident vu la longueur du filetage, certain d'entre vous l'on déjà fait ici?

La mienne est dans ce genre la


J'ai trouvé un pas d'environ 0,75 et un diamètre en extérieur de filetage de 20,8, mais pour le pas je ne suis vraiment pas certain, c'est assez compliqué à mesurer, du 0,8 passe, du 0,7 aussi... sur une si petite longueur de filets

Donc voilà, si vous avez des infos ou des retour d'expérience, je suis preneur :smt023
 
A

Alpazen

Lexique
Salut charpi,

La première chose que je ferais c'est d'aller demander chez un armurier, car ces bouchons sont souvent communs à plusieurs marques, j'en ai plus sous la main aujourd'hui pour vérifier, mais je pense que tu aurais de grandes chances de trouver ton bonheur.. :wink:
 
C

charpi

Compagnon
Bonsoir,

Merci de votre réponse

Je vais essayé cela, c'est effectivement une remarque pleine de bon sens :smt023
 

Sujets similaires

enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 575
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Nolandu45340
Réponses
52
Affichages
15 261
DATOUR
D
D
Réponses
16
Affichages
761
Dodore
Dodore
C
Réponses
17
Affichages
3 533
champimatic
C
B
Réponses
7
Affichages
674
bobolo
B
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 618
Bambi
B
A
Réponses
18
Affichages
1 110
Marc le Gaulois
M
B
Réponses
5
Affichages
2 302
BERTHOUD
B
D
Réponses
61
Affichages
3 128
metalux
M
A
Réponses
6
Affichages
573
ahmadi
A
Jope004
Réponses
7
Affichages
1 284
CRA2
CRA2
Haut