Caoutchouc pour silent-block

B

bop55

Compagnon
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis concernant la possibilité de refaire un silent-block, c'est en réalité une liaison souple entre le moyeu d'une clim de voiture (A4) et sa poulie. Est-ce que du mastic à pare-brise pourrait convenir ou existe-il autre chose ?
Merci d'avance.
 
K

kultrixx

Compagnon
Y a ..... Je sais plus qui qui en a fait pour des amortisseur de moto , je vais chercher .
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

j'en avait refait en prenant les courroies en cahoutchouc armé utilisé dans les roundballer, un collègue agriculteur m'en avait filé un bout.

A+
 
B

bop55

Compagnon
Merci kultrixx, tu es plus doué que moi pour la recherche car j'avais vu ce post mais j'ai passé une bonne demi-heure à le chercher sans succès.
@jeje_03 : pas possible d'en faire un avec de la matière solide, il faut qu'il soit coulé. Je n'ai pour l'instant pas de photo de la piece en question car ce n'est pas pour moi, je demanderai à la personne concernée de m'en envoyer une pour une meilleure compréhension de l'obligation de couler mais merci quand même.
 
R

Ravican

Ouvrier
Bonjour,
Il faut voir la pièce mais d'après ta description il s'agit peut être d'une poulie type "damper".
Si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne puisses pas la réparer.
Clt
 

Sujets similaires

lesiso
Réponses
21
Affichages
8 158
david35460
D
Haut