CamBam 0.98 Doc en Français

  • Auteur de la discussion dh42
  • Date de début
N

nemesis31

Apprenti
Voila ............ Rien !!!!!
1547886705772.png


Je ne comprends pas non plus !!!!!
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Et bien, je n'ai pas de réponse !

C'est bien une licence officielle ? ... si c'est le cas, je ne vois qu'une option ; contacter Andy et lui demander de te la renvoyer ; Avec ton nom et ton mail il peux la retrouver.

Edit: je viens de regarder et le fichier de licence n'est qu'un simple fichier texte contenant le n° de licence avec 12 groupes de 4 caractères.

++
David
 
Dernière édition:
D

dh42

Compagnon
Salut,

Une version 1.0 RC1 de CamBam est dispo depuis hier, elle corrige les bugs de la V1.0 R16, notamment avec l'usinage 3D

Dispo pour Windows et pour diverses versions de Linux


++
David
 
D

dh42

Compagnon
Re

Note: si vous n'avez pas déplacé votre dossier système de CamBam vers un emplacement "perso" et que vous utilisez l'emplacement par défaut (C:\ProgramData\CamBam plus 1.0) pour votre dossier système, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos fichiers post processeurs, outils, fichier de traduction, etc. (le plus simple c'est de sauver tout le contenu du dossier ; fichier et sous dossier compris)

La dll qui permet l'utilisation de CutViewer Mill depuis CamBam n'est pas présente dans cette distri ; si vous utilisez CutViewer, pensez à sauver le fichier CutViewer.dll qui se trouve dans votre dossier plugin et à le remettre après insta de la RC1.

Sinon, au pire si vous l'avez perdue, je l'ai ajouté à mon site de plugins


++
David
 
Dernière édition:
D

dh42

Compagnon
Salut,

La version 1.0 de CamBam viens d'être déclarée "dernière version stable", vous pouvez la télécharger ici


Notez qu'il y a aussi, est c'est nouveau, une version 64 bits pour Windows, ce qui peut être intéressant pour ceux qui sont parfois confrontés à la limite mémoire de la version 32 bits (en particulier avec les objets 3D)


sur un système 64 bits cette version est installée sous: C:\Program Files\CamBam plus 1.0

lors de son installation, elle désinstallera la V1.0 32 bits si installée ; la version 32 bits se trouve dans C:\Program Files (x86)\CamBam plus 1.0

Notez que certains plugins ne fonctionnent pas (encore) avec la version 64 bits ... mais la mise à niveau des plugins est en cours. (pensez à télécharger la dernière version pour CB 1.0 sur le site des plugins)

une liste de ceux qui ne fonctionnent pas encore (liste non exhaustive)

EntityCounter.dll
extender.dll
File Cleaner.dll
FileMerge.dll
geolink.dll
Randomize.dll
relocator.dll
Texturize.dll
trochomops.dll
ViewToolbarAddins.dll
simulate with camotics 1.5.1.0
Collision detector
Script launcher V1.0 (for CB 1)

ceux que j'ai testés (attention ceux en couleur on été mis à jour aujourd'hui pour être compatible 64 bits, donc ne faite pas un simple copier coller depuis votre V1 32 bits)

aligner.dll
ArcsCenters.dll
ArcText.dll
AreaCalc.dll
BoxAuto.dll
CBImport.dll
CBubble.dll
Centroid.dll
corner.dll
CustomZoom.dll
CutViewer.dll
DashedLines.dll
DimArrow.dll
ExcellonIO.dll
ExportSelectionToDXF.dll
FeedConverter.dll
FindZ.dll
Flatten.dll
Grid Manager.dll
Groups.dll
HatchPlugin.dll
InvertSelected.dll
MakePartStock.dll
MessageLogCopy.dll
NumLines.dll
NumMove.dll
RadiusPlugin.dll
SelectByObjectType.dll
SelectUnused.dll
Sized Lines.dll
ThreadingMOP.dll
UnRoll.dll
VEngrave_Plugin.dll

++
David
 
Dernière édition:
G

gerard06190

Apprenti
Sacré travail que tu nous as fait là !
Merci.
 

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
1 315
D
M
Réponses
14
Affichages
1 336
Mika2A
M
S
Réponses
6
Affichages
1 672
D
D
Réponses
22
Affichages
5 549
D
D
Réponses
11
Affichages
3 047
D
D
Réponses
10
Affichages
3 222
toff
D
Réponses
0
Affichages
3 304
D
C
Réponses
1
Affichages
9 034
dh42
D
S
Réponses
2
Affichages
4 576
sergio26
S
D
Réponses
2
Affichages
3 426
D
D
Réponses
21
Affichages
6 760
rausko
R
D
Réponses
87
Affichages
24 626
rtlp14
R
Haut