café sans sucre....

  • Auteur de la discussion hot import
  • Date de début
M

Morgan

Ouvrier
Putain le kiff total, il est magnifique :D
emplus le bleu et le noir comme ça c'est trop beau :D
Bravo, hate de voir le final :)
++Morgan
 
K

kultrixx

Compagnon
y a plus qu'a faire la selle dans un vieux morceaux de cuir craquelé patiné et elle sera terrible !
 
H

hot import

Compagnon
Merci a vous 2....c est cool....

Oui j y songe a ce bout de cuir....faut que je cherche.....pour l instant je n ai que du skai tissé noir....
 
G

Geoff87

Compagnon
Waaaaaaw, quelle gueule ! :smt007 :smt007 :smt007
Magnifique restauration, c'est vraiment une bécane qui à une âme, tout est apparent, et tout ...
Bon, faut faire rouler maintenant, et on veut du gopro, du ralenti sur image et les gonzesses en short au bord de la piste! :mrgreen:
 
H

hot import

Compagnon
Geoff87 a dit:
Waaaaaaw, quelle gueule ! :smt007 :smt007 :smt007
Magnifique restauration, c'est vraiment une bécane qui à une âme, tout est apparent, et tout ...
Bon, faut faire rouler maintenant, et on veut du gopro, du ralenti sur image et les gonzesses en short au bord de la piste! :mrgreen:


Merci mec..... :wink:

La gopro, ça vas viendre, les gonz, j vais voir ça, y a des copines ici ou là.... :-D

Guillaume
 
H

hot import

Compagnon
bonjour,

les lignes d'échappement sont posées, l'électricité est finie,les réglages de commandes reculées sont fait, reste a posé le phare,les caches latéraux,les logos yamaha de réservoir ( qui arrivent par la poste !! ), la sellerie seras dispo courant de semaine prochaine. bref, je considère le projet terminé après 1 an de boulot par ci par là..

mardi , elle part chez garnier motorcycle ( a 200 m de la maison ! :lol: ) http://www.garniermotorcycles.fr/ ,pour les purges de frein, la vidange puis démarrage et réglage rampe de carbu

je ferais quelques photos quand elle seras au garage, et si j'y pense , bah vidéos du son....

ensuite, bah je roule, je roule, je roule....et cette hiver j'attaque la suite, une autre moto plus en accord avec la planête custom, un bobber....

*old link*

*old link*

*old link*

*old link*

*old link*

*old link*

*old link*

PS ; n'hésitez pas a me donner vos impressions, sentiments, sur la finition a faire ou non, je suis preneur d'idées et conseils si ça améliore le look..
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Geoff87

Compagnon
Mettre une bulle sur le phare! :mrgreen: et un bô néon :smt003
Si c'est l'esprit custom que tu recherche, un moyen facile c'est de mettre une visserie qui va bien, avec un fort contraste. Pas les trucs colorés comme les kékés scoubite, mais une belle visserie zinguée ou inox sur les partie qui ne chauffe pas, pourquoi pas.
Moi je trouve qu'elle est parfaite comme ça, et puis la selle et les stickers feront beaucoup!

De quelle marque, le bobber?
 
H

hot import

Compagnon
hello ! merci.....

le café racer a quasi toutes sa visserie en inox nautique , et frein filet sur le reste de visserie acier ici ou là.

le style custom sur ? c'est le bobber style qui fait parti de la custom culture..comme les chop, etc..

le bobber est une base BMW R60/5 de 71, qu'un pote m'a offerte incomplête, mais avec la plaque et la CG a son nom..un énorme cadeau qui dort depuis 2 ans chez moi et pour lequel, j'ai amasser de tps a autres des pièces de ci ou de ça, pourvu que j'inspire mon futur bobber...

il y a beaucoup de café racer sur le flat, mais finalement assez peu de bobber en proportions...mon choix a balancer sans réfléchir, un bon bobber bien rondouillard et gras, moi je kiff...

j'ouvrirais un post sans problêmes.........euh !?!? modo please ? dans quelle section du coup un bobber ? ici ou kustom ? j 'veut pas me gourrer.... :roll: :lol:
 
H

hot import

Compagnon
hello,

finalement démarrage a la maison avec les cables sur la passat....donc premier son après 1 an et demi. en voici un bout, mais elle a tournée au ralenti pendant presque 10 mn avant d 'éteindre pour l'emmener au garage..

http://youtu.be/wnpIjo2qcX0
 
Dernière édition par un modérateur:
B

bavaria59

Compagnon
Salut,
miam, miam comment ça chante bien!!!! Belle meule. :supz:
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Même si je ne suis pas (plus) amateur du genre !
Superbe "Café Racer" (traduction : "moto pour faire la course entre 2 bistrots" :-D :-D :-D)
Beau boulot
Miaou
Ps : n'écrase pas les chats avec ça
 
H

hot import

Compagnon
SkippyLeChat a dit:
Même si je ne suis pas (plus) amateur du genre !
Superbe "Café Racer" (traduction : "moto pour faire la course entre 2 bistrots" :-D :-D :-D)
Beau boulot
Miaou
Ps : n'écrase pas les chats avec ça

merci skippy..et je ferais attention aux chats, promis....



encore un peu de suite au garage garnier motorcycle pour vidange/filtre, charge batterie, réglage rampe de carbus,vérif du plat de nouilles dans le phare.

j'ai trouvé sur LBC un filtre a huile constructeur NOS :

*old link*

*old link*

francis ( proprio du garage, ultra pro et ultra sympa !! ) m'a fait un beau cadeau ! il a tiré du moule un petit GB en carbone, il sera peint en noir satiné et fixé par des pattes alu poli home made

*old link*

*old link*

en cours

*old link*

*old link*

la sellerie est en cours de finition a la maison sur la base d'une petite mousse et d'un bout de cuir noir fin...

et hors sujet ici, mais voici mon premier pot d'échappement absorption home made 100 % inox. fait avec et suivant les désirs du proprio, sur honda NC700.ça m'encourage pour l'avenir....

*old link*

on voit l'origine au sol..

*old link*

a plus
 
G

Geoff87

Compagnon
C'est bôôô :smt003
Joli taf sur le pot, pas évident à souder vu l'épaisseur :smt023
 
T

toff

Compagnon
elle est superbe :prayer:
seul les rétros me chagrinent un peu, mais c'est un détail par rapport au travail fourni :wink:
 
H

hot import

Compagnon
hello !

hier matin, premiers pas de la bestiole, ici francis garnier aux commandes pour les réglages...bon, j'ai un carbu qui ratatouille, vas falloir tombé la rampe et nettoyé tout le monde , de la merdouille a du se coincer dans un gicleur de ralenti...sinon, elle tourne bien..il faut aussi que je re-remplisse les pots avec de la laine exprès, là, ça gueule un peu beaucoup...

garnier motorcycle a donc fait une vidange/filtre, récharger la batterie, repris une partie des branchements électrique et alléger certains points sur ce faisceau..

http://youtu.be/Y4x2WMUK80M

puis hier tantôt, je suis aller faire un tour sur 10/15 bornes, d'abord c'est trop bon !!!!  8) , ça fait un bien fout !!!! :twisted: et surtout, pour écouter, sentir le bébé et ses défaults...( pour l'instant juste une petite fuite d'huile a la sortie du cable de compte tour en haut de culasse, et j'ai 2 ampoules de cramée, du led vas remplacer ça ( témoin d'huile et neutral ) )

la position est finalement très cool, elle ne porte pas trop sur les bras comme je pensais, la machine freine bien et droit, suspensions ferme, elle me fait bien sentir la route ! :P , reprises pour l'instant bien mais mieux quand j'aurais néttoyé les carbus a nouveau..

la selle seras installée cette semaine, le WE prochain je tombe les carbus, et ensuite.....................................................









je roule..... :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Guib

Ouvrier
Super boulot :supz:

Je n'arrive pas à visionner la dernière vidéo, elle est privée
 
H

hot import

Compagnon
bonjour,

j'ai réussi au milieu de pas mal de déboires a finir le cafra, le voici donc sur sa dernière mouture. on voit en arrière plan le nouveau projet qui démarre doucement. il s'agit d'un cadre de série 2 avec option attelage side et d'un moteur de BMW r60/5 ex gendarmerie.

j'ai la plaque cadre et la CG, mais malheureusement la moto est très incomplête. donc resto, non. elle vas finir en bobber old school. pour l'instant j'amasse les pièces pour ce..

*old link*
 
H

hot import

Compagnon
bonjour,

bientôt une paire d'amorto a gaz derrière, un garde boue avant en carbone qui seras peint en noir mat ( en cours de fabrication ), modif du tableau de bord avec adjonction d'un compteur de vitesses diamêtre 60 mm ( obligatoire par la loi ce compteur ! ).
 
L

laurent74100

Apprenti
bonjour,

bientôt une paire d'amorto a gaz derrière, un garde boue avant en carbone qui seras peint en noir mat ( en cours de fabrication ), modif du tableau de bord avec adjonction d'un compteur de vitesses diamêtre 60 mm ( obligatoire par la loi ce compteur ! ).

Arf la loi, de toute facon, t'es deja plus en règle alors t'en que tu y es .... :smt003 :smt003

Mis a part les jantes (c'est une histoire de gout) c'est un pti racer sympa !

:smt002 :smt002
 
H

hot import

Compagnon
laurent74100 a dit:
bonjour,

bientôt une paire d'amorto a gaz derrière, un garde boue avant en carbone qui seras peint en noir mat ( en cours de fabrication ), modif du tableau de bord avec adjonction d'un compteur de vitesses diamêtre 60 mm ( obligatoire par la loi ce compteur ! ).

Arf la loi, de toute facon, t'es deja plus en règle alors t'en que tu y es .... :smt003 :smt003

Mis a part les jantes (c'est une histoire de gout) c'est un pti racer sympa !

:smt002 :smt002

ouai, c'est vrai t'as raison..j'ys suis plus trop, mais bon, j'vais en mettre un, je l'ai d'abord, un 60 mm gradué 220,coque poli comme le compte tours..

les jantes, j'ai ça pour l'instant, je réfléchi a du rayons, mais pas pour de suite...

merci pour le compliment.. :wink:
 
H

hot import

Compagnon
laurent74100 a dit:
bonjour,

bientôt une paire d'amorto a gaz derrière, un garde boue avant en carbone qui seras peint en noir mat ( en cours de fabrication ), modif du tableau de bord avec adjonction d'un compteur de vitesses diamêtre 60 mm ( obligatoire par la loi ce compteur ! ).

Arf la loi, de toute facon, t'es deja plus en règle alors t'en que tu y es .... :smt003 :smt003

Mis a part les jantes (c'est une histoire de gout) c'est un pti racer sympa !

:smt002 :smt002

ouai, c'est vrai t'as raison..j'ys suis plus trop, mais bon, j'vais en mettre un, je l'ai d'abord, un 60 mm gradué 220,coque polie comme le compte tours..

les jantes, j'ai ça pour l'instant, je réfléchi a du rayons, mais pas pour de suite...

merci pour le compliment.. :wink:
 

Sujets similaires

osiver
Réponses
14
Affichages
35 999
osiver
osiver
S
Réponses
6
Affichages
2 473
Sambricole
S
Jacques T.
Réponses
133
Affichages
4 732
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
399
ingenieu59
ingenieu59
H
Réponses
26
Affichages
1 382
harmful
H
2
Réponses
27
Affichages
1 230
jean-jacques
J
N
Réponses
12
Affichages
722
RzO
Pervenche
Réponses
22
Affichages
2 040
Pervenche
Pervenche
P
Réponses
0
Affichages
3 031
P
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
474
laurenttanguy
laurenttanguy
Haut