cablage variateur Makita SA7000C

  • Auteur de la discussion albatros_del_sur
  • Date de début
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche du câblage du variateur de cette Makita SA7000C. Restée plusieurs mois en attente, les fils se sont un peu mélangés, ma mémoire me fait défaut et je n'ai pas pris de photo. Le site Makita est vierge de renseignements sur le branchement.
20140708_230657[1].jpg

Aucun repère sur le boitier électronique moulé de gauche de la photo et l'inter au centre n'a que des n°
Si l'un de vous pouvait me dire à quel endroit du variateur vont les 4 fils qui restent je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Personne ne fait de polissage et a ce modèle? J'ai recâblé ce dont je suis sûr, mais ce fil bleu qui reste va avec qui du blanc ou du rouge?
20140714_200040[1].jpg

Merci d'avance de votre aide
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Re: cablage variateur Makita SA7000C {résolu}

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, Makita m'a envoyé le schéma, une boite sympa c'est bien de le faire remarquer :-D
Le problème est donc résolu. :supz:
 
R

romulus123

Nouveau
Re: cablage variateur Makita SA7000C {résolu}

Bonjour,

albatros_del_sur a dit:
Bonne nouvelle, Makita m'a envoyé le schéma, une boite sympa c'est bien de le faire remarquer :-D

C'est super ça ! :smt023

Merci pour le retour mais ça pourrait être bien de poster le schéma sur le forum.
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Re: cablage variateur Makita SA7000C {résolu}

romulus123 a dit:
Bonjour,

C'est super ça ! :smt023

Merci pour le retour mais ça pourrait être bien de poster le schéma sur le forum.
Bonsoir,
oui ça vient, mais il faut que je je rende compatible, je ne sais pas encore comment le sortir de l'E-mail qui le contient. :roll:
Pour l'instant ce que je sais c'est que ma machine fonctionne de nouveau :supz:
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
RE
Bon le plus simple c'est le téléphone en mode photo puisque le scanner ne marche plus depuis l'arrivée de windaube 7 qui ne sait pas piloter un scanner.
Alors voilà pour ceux qui voudraient changer inter ou variateur:
20140717_192522[1].jpg

ça ne vaut pas le scanner, mais c'est exploitable.
 

Sujets similaires

L
Réponses
29
Affichages
1 422
dh42
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 009
Bernard.L
B
M
Réponses
23
Affichages
24 795
cobbra85
C
Haut