Cablage ATV28

  • Auteur de la discussion Tychus
  • Date de début
T

Tychus

Nouveau
Bonjour a tous,

j'ai un souci de câblage avec mon atv28 je ne sais pas si c'est un souci de câblage ou u souci de paramétrage. n'ayant aucun plan, j'ai du le faire au propre mais il y a quelque chose qui ne me plait pas.

j'ai un seul commutateur qui permet de mettre sous tension et de démarrer le variateur lors de sa mise en fonctionnement des que je le met en marche j'ai la fréquence j arrive a la faire varier mais pas le moteur qui fonctionne.

voici mon schéma en pdf
tcc = 2c

li1 et li2 je ne sais pas les paramètres ca doit etre du genre p52 et p54 de memoire

LSP = 35 et HSP = 60


pourriez vous m'aider a savoir ou est le souci

Cordialement John
 

Fichiers joints

  • img20180213_23475145.pdf
    42.4 KB · Affichages: 59
L

Lapile01

Nouveau
Salut Tychus,
Ton schéma ne me semble pas cohérent. J’ai l’impression que la mise en marche se mord la queu.
Quelle est la fonction du contact R1A-R1C ?

Lp1
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
J'ai un ATV28 avec en façade les boutons déportés dans l'atelier, je peux te faire des photos du branchement simple.
A+Bernard
 
O

osiver

Compagnon
Quelle est la fonction du contact R1A-R1C ?
De base le relais colle lorsque le variateur est alimenté et pas en défaut. Donc le montage semble correct de ce point de vue.
J’ai l’impression que la mise en marche se mord la queu.
Oui. Je ne vois pas comment le contacteur KM1 peut coller SI R1AC-R1A n'est pas collé ET SI, comme dit, le relais est en SÉRIE avec Q4. Donc le schéma ne doit pas être tout à fait exact.

Je pense que le variateur n'est pas programmé pour démarrer la sortie dès la mise sous tension : voir paramètre Atr et/ou la fonction Stop a été attribuée à une entrée.
• Lors d'une mise sous tension ou d'une remise à zéro de défaut manuelle ou après une commande d’ar-
rêt, le moteur ne peut être alimenté qu'après une remise à zéro préalable des ordres "avant", "arrière",
"arrêt par injection de courant continu". A défaut le variateur affiche "rdY" mais ne démarre pas. Si la
fonction redémarrage automatique est configurée (paramètre Atr du menu drC), ces ordres sont pris en
compte sans remise à zéro préalable.
Que montre l'affichage ?
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 070
dh42
T
Réponses
10
Affichages
3 537
P
A
Réponses
6
Affichages
602
A
P
Réponses
9
Affichages
1 081
Paul1900
P
sergent61
Réponses
13
Affichages
33 809
sergent61
sergent61
Haut