Borisravel
Compagnon
Bonjour à tous.
Ca y est, je déménage et je vais enfin avoir un atelier. Il y aura encore un peu de boulot à l'arrivée, mais j'aurai au moins accès à mes machines sans enlever celles qui sont devant.
Je commence quand-même à stresser parce qu'en fait, on a à déménager plus de machines que de meubles.
Sont sur roulettes et pourraient donc passer dans le camion de déménagement:
- SAR Syderic
- grosse SAR Lurem 600
- SAR métal
- perceuse Sydéric
- affuteuse Avodec
- touret MAPE
- gros touret Peugeot
- aspi à copeaux
Vont me poser problème:
- fraiseuse (1T)
- tour (1,2T)
- Combi Lurem 310 (lourd...) Lui est sur roulettes, mais il faut absolument un hayon et absolument aussi qu'il n'y ait aucun espace entre le hayon et le plateau du camion sinon c'est mort
Que me conseillez-vous de faire ? Bourrer le camion de déménagement avec des machines ou faire en 3 parties (meubles/machines/tracteur).
Oui, parce qu'il y a aussi le tracteur et la pelle rétro à transporter.
Si vous connaissez des bons plans, c'est le moment...
Je sais que ce post ne sert pas à grand chose, mais ça permet de me déstresser un peu.
Merci.
Ca y est, je déménage et je vais enfin avoir un atelier. Il y aura encore un peu de boulot à l'arrivée, mais j'aurai au moins accès à mes machines sans enlever celles qui sont devant.
Je commence quand-même à stresser parce qu'en fait, on a à déménager plus de machines que de meubles.
Sont sur roulettes et pourraient donc passer dans le camion de déménagement:
- SAR Syderic
- grosse SAR Lurem 600
- SAR métal
- perceuse Sydéric
- affuteuse Avodec
- touret MAPE
- gros touret Peugeot
- aspi à copeaux
Vont me poser problème:
- fraiseuse (1T)
- tour (1,2T)
- Combi Lurem 310 (lourd...) Lui est sur roulettes, mais il faut absolument un hayon et absolument aussi qu'il n'y ait aucun espace entre le hayon et le plateau du camion sinon c'est mort
Que me conseillez-vous de faire ? Bourrer le camion de déménagement avec des machines ou faire en 3 parties (meubles/machines/tracteur).
Oui, parce qu'il y a aussi le tracteur et la pelle rétro à transporter.
Si vous connaissez des bons plans, c'est le moment...
Je sais que ce post ne sert pas à grand chose, mais ça permet de me déstresser un peu.
Merci.