Ca y est, inscrit!

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
2 Février 2008
1 617
Nantes
- Ca y est, inscrit!
Bonjour à tous. Je m'appelle François, 43 ans, passionné, depuis toujours de bricolages en tout genre, de voitures anciennes (Citroën principalement), de vielle à roue et de tout ce qui touche à la vapeur. Je viens d'acquérir (mon rêve depuis si longtemps!) un véritable tour à métaux. Un Sheldon de 1949 en bon état. Mandrin de 160 entre-pointe de 600. Enfin un matériel qui devrait me permettre de travailler correctement! Mais voilà, à mon grand désespoir, tout n'est pas inné. J'ai bien quelques minuscules bases de tournage glanées par-ci, par-là, sur les forums et dans les bouquins, mais ça ne suffit pas! Alors, si il y avait, parmi vous, quelqu'un de ma région (Nantes) qui accepterait de me consacrer un peu de temps et de m'enseigner quelques rudiments, sur ma machine, il peut être assuré qu'il n'aurait pas d'élève plus attentif et plus à l'écoute que moi...!

Merci

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
- Ca y est, inscrit!
françois44 a dit:
Merci pour votre accueil. Les nantais ne semblent pas être légion...!
Bonjour,
Au vu de la progression du nombre de nos membres, tu peux espérer, sous peu, que des gars de ta région nous rejoignent.
De plus, nombreux sont ceux qui nous lisent et ne s'inscrivent pas. Parmi ceux-là, peut-être y aura-t-il des contacts.
Bonne journée.