C"est quoi?? : Nettoyeur Inox

M

Maxou

Compagnon
cet appareil vient d'une fonderie émaillerie
et ça fait des arcs électriques sur les surfaces métalliques avec le pinceau à poils métalliques (pas laineux! les poils)
Max

100_1886.jpg


100_1885.jpg


100_1884.jpg
 
J

JPierre62

Compagnon
On as à l'atelier , le meme genre d'appareil .
Pas de poil sur le bec , mais une sorte de patin ou l'on met un feutre et du produit .
On s'en sert pour passiver les soudures d'inox . ou nettoyer l'inox .
Qd tu met le courant , ca nettoye les traces noires dues à la soudures
Ca ressemble fort à ton appareil .

On voit ton appareil ici :
http://www.cofame.com/industrie.html
Mais la cofame réalise des détecteurs de fuite dans les isolements plastique , ainsi que des testeurs de tubes néon
rien à voir avec le mien ! :-D
 
M

Maxou

Compagnon
bjr
wi j-p ça me fait penser que j'ai aussi un truc à patin que je n'ai pas encore mis à la poubelle je vais passer une photo pour que tu m'expliques son fonctionnement.*
Max
pour Gaston comme d'hab tjrs aussi pointu car oui ils émaillaient puisque cela vient de chez Jacob Delafon qui viennent de déserter Noyon pour délocaliser en Chine!
 
J

JPierre62

Compagnon
Maxou a dit:
bjr
wi j-p ça me fait penser que j'ai aussi un truc à patin que je n'ai pas encore mis à la poubelle je vais passer une photo pour que tu m'expliques son fonctionnement.*
Max

Maxou , demain , je photocopie la notice et je te l'envoie , Elle est au boulot !
C'est un truc que j'ai acheté à l'atelier, y a bien 2 ans , et mes gars l'ont vite mis sur l'étagère , une :smt013 à faire aller .
Il ya des produits avec , et on use plus le feutre que de nettoyer , sans compter le temps fou pour l'utilisation .
On en est revenu au bon acide à appliquer avec un pinceau et un coup d'eau après, frotté avec un pinceau et c'est Nickel !
 

Sujets similaires

biscotte74
Réponses
28
Affichages
921
Einzylinder
Einzylinder
J
Réponses
23
Affichages
1 510
jerome42000
J
desmo-phil
Réponses
29
Affichages
1 178
sudouest
S
2
Réponses
27
Affichages
897
jean-jacques
J
B
Réponses
1
Affichages
11 206
Bertitou
B
Castor24
Réponses
10
Affichages
632
wika58
wika58
C
Réponses
5
Affichages
485
christt4
C
françois44
Réponses
160
Affichages
3 815
jacounet
jacounet
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
802
MegaHertz
MegaHertz
Haut