butée à aiguille vendeur sur le net ?

  • Auteur de la discussion Gandalf la croute
  • Date de début
G

Gandalf la croute

Apprenti
Je suis en train de réaliser un pied photo pour faire des prises de vue panoramique, je ne trouve rien sur le net comme fournisseur pour une butée à aiguilles disons de 40 mm de diametre extérieur maxi
A vot' bon coeur M'sieu Dame !
++
GDF
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
okay je regarde mais je crosi que RS à des conditions de minimum commande en terme de prix importante non ? En tout cas merci !
 
R

Rebus

Compagnon
Bonjour Gandalf,

Il ya certainement une astuce que je ne saisis pas dans votre proverbe en fin de message.
Mais quand je lis "No Pain, No Gain", je traduis simplement par :

"Pas de gain sans douleur (ou sans effort)".

Le pain (bread) n'a rien a voir la dedans.

Salutations
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
eh oui c'est un private joke entre amis qui serait vraiment très long et peut etre de nature incompréhensible pour un non initié !
effectivement no pain no gain pas de resultat sans efforts la devise de pas mal de sportifs et adepte de la gonflette
 
R

Rebus

Compagnon
D'accord, il y avait bien autre chose non écrit ....

Pour en revenir à vos butées, les fournisseurs « Pro », pour un particulier qui a besoin d’une pièce ou deux ce n’est même pas la peine, ils ne répondent plus. (RS maintenant c'est 150€ HT minimum).
J’en avais trouvé il y a quelques temps sur Ebay en Grande Bretagne, mais il ne faut pas passer par Ebay.fr, aller directement sur http://www.ebay.co.uk et chercher thrust bearings.

Bonne recherche et bonne journée à tous
 
R

Rebus

Compagnon
Bonjour,

Certainement l'épaisseur réduite pour une butée à aiguilles par rapport à une butée à billes, si la charge n'est pas importante.

Salutations à tous
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
c'est ça rébus surtout pour la faible épaisseur de 3 mm en général de la butée...RS je confirme viens de m'envoyer sur les roses , je cherche toujours !
 
F

fred250

Compagnon
contact hpc c'est leur spécialité la fourniture industriel , il n'en ont pas sur le site mais si ils n'ont pas ça en stock ou sur commande ce serais un comble pour une boite qui vend du guidage et de la transmission !
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
Pour info : tous les roulements ont fourni très rapidement ce que je cherchais au prix normal et non pas avec +20% pour gogos inside (HPC j'en ai marre de commander chez eux ils sont très pros mais alors nous prennent vraiment pour des emirs saoudiens prix du roulement presque double en TTC).
Voila pour les butées à aiguilles ...touslesroulements.com porte bien son nom !
Merci à tous pour vos tuyaux quand même si je suis assez irrités par HPC ! :mad:
 

Sujets similaires

Haut