Buitelaar en france

  • Auteur de la discussion Carmillon
  • Date de début
J

jajalv

Administrateur
Bonjour Carmillon,

un sondage a été lancé (dans la rubrique achat) à propos de cette société.
A ce jour il y a eu seulement 6 votes.
16% de satisfaits.
83% d'insatisfaits.

C'est éloquent, mais cette société est en pleine restructuration. Il faut qu'elle fasse ses preuves.

Il faut surtout que chacun signale s'il y a des problèmes.

Mais je pense que Buitelaar ne doit pas faire confiance à n'importe qui. En cas de problème, c'est leur propre image de marque qui en prendrait un coup.

Bonne journée.
 
C

CAPITOLE

Nouveau
Bonjour,
Sans vouloir paraitre désagréable, leur restructuration dure depuis combien de temps? le site est annoncé en restructuration depuis plus d'un an
Quand à faire ces preuves, cette société aux noms multiple existe depuis assez longtemps.
Que dire d'un site de vente sur internet nommé dans le cas "boutique" ou le lien fraiseuse paraît 2 fois et vous ouvre une page différente dont une pointant un lien mort, ou aucune information technique n'est disponible, ou aucun prix n'est présent (ce qui est pourtant obligatoire par la législation).
A la décharge si demande d'information vous recevez des fiches technique PDF ou autre et cela assez rapidement, mais sans autres renseignements (port, dispo)
 
B

bigeye

Compagnon
pour ma part, je voulais acheter un tour et une fraiseuse chez buitelaar.
J'avait donc mes références, les prix .
Buitelaar me renvois vers mgd.
Du coup, je refais mon mail en français mais avec les références de buitelaar , la page internet correspondante et le prix en demandant " combien en france pour tout çà ?"

Et bien c'est simple, il ne m'a jamais répondu !
J'avais pourtant eu l'accusé de réception ...
C'est con, j'en ai eu pour près de 2500€ chez d'autres ...
 
V

vince34

Apprenti
Salut à tous,
pour ce qui est de MGD, je viens de leur acheter une HBM45 (la bleue et blanche)par l'intermédiaire d'Ebay. Je l'ai eu à 1150 euros soit un prix plus que correct par rapport à la Hollande même avec remise. J'ai appelé MGD après la vente pour lui signifier que je n'enverrais pas d'argent suite à la même mésaventure que beaucoup sur ce forum et que je viendrais la regler et la retirer sur place. Il a été très compréhensif et a dit qu'il m'appellerait dès qu'elle serait chez eux, ce qu'il a fait. entre temps, je les ai appelé 3 ou 4 fois et n'ai eu aucun problème pour les avoir. Rendez vous prix, je suis monté (de Montpellier quand même) et ils étaient au rendez vous. Ils m'ont chargé la machine à l'élévateur dans la remorque (à 8 kms du dépot principal). J'en ai profité pour acheter un étau, un diviseur et une scie à ruban qu'ils avait en stock quasiment au même prix qu'en Hollande à 10 euros près. J'ai eu une facture manuscrite une verion informatisée par mail dès le lendemain comme promis.
Voila pour ce qui est de mon expérience avec MGD
Ah oui, juste une chose, quelqu'un a mis sur le forum un N° de portable qui n'est pas le leur (le pauvre gars se demandait ce que je lui racontais avec mes fraiseuses... :-D ). Le bon est celui qui est sur le site http://www.mgdiffusion.net
 
M

MaX-MoD

Compagnon
en page d'acceuil:
La boutique est OUVERTE, à titre de vitrine afin de vous permettre un aperçu de nos possibilités. Pour passer commande il suffit de nous contacter : les prix sont en cours de réactualisation...

bien sûr c'est pas sérieux de pas actualiser leur site mais ça arrive souvent que le webdeseigner ayant honoré son contrat (créer un site), ben... le webmaster n'est pas un grand pro. probablement un gars de la boite qui a bcp d'autres choses à faire.

et même si leur site n'est pas parfait, ça leur fait un affichage sur internet sans devoir payer un webmaster à l'année.
avec un site les couilles ça peut arriver souvent et coûter cher (surtout si on vend en ligne), sans parler des pirates qui n'ont rien d'autre à foutre de leur temps que faire chier le monde :roll:

moi je vois ça comme ça :wink:


mais la meilleure des méthodes pour éviter les problèmes c'est quant même celle de vince34^^

Bonne soirée

Max
 
V

vince34

Apprenti
mais la meilleure des méthodes pour éviter les problèmes c'est quant même celle de vince34^^

Merci !
Chat échaudé craint l'eau froide ! :lol:
Je ne suis pas prêt à payer une grosse somme à l'avance de si tôt
 
M

MKSA

Compagnon
J'ai telephone il y a deux jour a MGD pour avoir des prix car rien sur leur site. Le gars pas super aimable !
Pour l'absence de prix, la raison etait qu'ils faisaient l'inventaire.

Le prix donne pour l'article demande, un table croisee, etait de 20% superieur a celui de RC machine aux Lux.

C'est vrai aussi que totues leurs photos de machines sont celles de Buitelaar :-D

Internet a permis une floraison de boite vendant tout et n'importe quoi sans magasin et surtout sans stock.

Ce sont les premiers clients qui amorcent la pompe a fric, ils travaillent a flux tendu voire hypertendu et parfois ca casse ! :-D

Souvent ils ont un choix limite, quasi pas d'accessoires obligeant a courrir a gauche et a droite et aucun service car la plupart ne sont que des vendeurs ne connaissant rien au produit.

D'ou l'importance de ce genre de forum pour faire le menage.

Et en cas de doute, se rendre sur place.
 
P

phil916

Compagnon
pas de tarif sur le site ...ce qui pose un gros problème de confiance :eek: surtout que c'est une obligation légale pour tout commerçant !

pas sérieux tout çà :roll:
 
Haut