bug ou pas ? ( scale et polygne par script )

  • Auteur de la discussion braabu
  • Date de début
B

braabu

Nouveau
bonjour

j'ai créé une serie de polyligne par script , les voici en photos ( mon dieu qu'elles sont belles )

470004531.jpg


si j’applique une gravure sur ces polylignes cela donne une gravure qui ne tient pas compte du Z des polylignes .. comme sur la photo suivante.

236314272.jpg


et autre constatation , si je fait "joindre" dessus j'ai le résultat de cette dernière photo

230315843.jpg


pour la création des polylignes, j'ai utiliser un scale.

ci joint le code que j'ai utilisé



si l'un de vous a une idée de mon erreur, ou si c'est un bug .. peut etre le fait le scale applique des transformations ?

merci d'avance !
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

si j’applique une gravure sur ces polylignes cela donne une gravure qui ne tient pas compte du Z des polylignes .. comme sur la photo suivante.

Si tes polyligne contiennent des arcs, elles sont "aplaties" avant que l'op de gravure soit appliqué, effectivement les transformations sont appliquées et c'est ce qui donne ce résultat.

Il faut appliquer les transformations avant de bouger les lignes en Z, voir code.

++
David

 
L

lepierre

Compagnon
Bonsoir à vous deux ,

Je suis un vieux qui ne comprends pas grand chose à vos langages informatiques:
Mais pour une fois , je vais employer un terme qui ne fait pas partie de mon champ lexical :
PUTAIN que c'est beau !!
Et surtout un immense bravo à vous tous qui tentez chaque fois de démèler ces problèmes aussi complexes !!!

Surtout continuez !!!
excellente soirée,

Lepierre
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

PUTAIN que c'est beau !!

comme un tracteur ! :wink:

Et surtout un immense bravo à vous tous qui tentez chaque fois de démèler ces problèmes aussi complexes !!!

la grosse difficulté c'est qu'il n'y a pas de doc de programmation pour cambam (ou très peu), il faut explorer les dll pour tenter de comprendre comment exploiter les fonctions internes de Cambam .. long et pas simple ! ... y a du monde !

@braabu: Tu travail sur quoi exactement comme script ? c'est quoi le but final ?

++
David
 

Sujets similaires

B
Réponses
3
Affichages
1 253
dh42
D
01power
Réponses
3
Affichages
13 742
01power
01power
electroremy
Réponses
7
Affichages
2 870
electroremy
electroremy
D
Réponses
9
Affichages
3 016
David80
D
D
Réponses
5
Affichages
2 342
dh42
D
Haut