Brûleurs a Gaz

  • Auteur de la discussion remylaf
  • Date de début
R

remylaf

Nouveau
Bonjour a tous !

Depuis plusieurs année je voulais me faire une fonderie pour de l'aluminium en complément de mes imprimante 3D ,
J'ai commencer a me faire une fonderie dans une bouteille a gaz ensuite comme bruleurs , je les fait maison en suivant un pti tuto sur le net et .....
Vraiment pas assez puissant ,(je les fait avec de la récup) mais sa ne vas pas !
Maintenant je cherche un bon bruleur a gaz ,en cherchant un peut partout j'en et vue plusieurs mais je suis trop novice pour savoir le quelle choisir ,sa fait 4 jours que je cherche sur votre forum mais je n'est pas trouver ou vue ce que je chercher !

Voici ce que j'ai trouver :
le lien Ebay.fr
je penser prendre celui la , GAS BURNER blacksmiths

Pourriez vous me dire ,s'il vous plais ,si mon choix et le bon ?
je vais surtout fondre de l'aluminium pour mouler au sable rouge des pièce 3D !

Je m’excuse par avance pour mes nombreuse fautes d'orthographe ,croyez moi je me corrige le plus possible ...

Merci d'avance pour votre aide !
 
F

Fred69

Compagnon
Fais une recherche sur le forum avec bruleur, ça a déja été décrit ICI par exemple. Comme puissance je trouve que c'est déjà pas mal.
 
R

remylaf

Nouveau
Génial !!
Merci pour votre réponse je regarde sa de suite !
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
J'ai un petit faible pour les désherbeurs thermiques.Beaucoup font une dizaine de Kw ( 1 kg/heure de gaz).
Comme le désherbage thermique est long et peux efficace, il y a beaucoup de ces brûleurs d'occas.
Luc
 
R

remylaf

Nouveau
Bonjour
J'ai un petit faible pour les désherbeurs thermiques.Beaucoup font une dizaine de Kw ( 1 kg/heure de gaz).
Comme le désherbage thermique est long et peux efficace, il y a beaucoup de ces brûleurs d'occas.
Luc

Bonjour ,
Vous pensez qu’un désherbeurs thermiques et assez efficace ?
Niveaux consommation ,et chauffe sa vaut un produit comme celui la ?
merci d'avance !
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
Oui si il est puissant.
Celui ci à coûté 1 € en brocante (que le brûleur), et je l'ai monté sur une lance Express.Selon réglage il bouffe jusqu'a 2 Kg de propane à l'heure.Plus de 20Kw.Il me sert pour la première fonte de mes récup de zamak.
Voici une tête du même genre.2;4 kg/heure sous 1 bar, 4,2 sous 2 bars.Je la monte dans un four rustique (Briques réfractaires juste empilées, non maçonnées) et cela fond vite un beau creuset d'alu.
https://www.amazon.fr/Sievert-prms2...UTF8&qid=1548937708&sr=8-17&keywords=sieverts
Luc

IMG_1448.JPG
 
R

remylaf

Nouveau
Merci ,je vais regarder aussi de ce coté la alors !
Merci d'avoir répondu !
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
1 157
Antog
A
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
philippe36200
Réponses
26
Affichages
2 040
philippe36200
philippe36200
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 414
den's 12
den's 12
Watch.Mike.Ing
2
Réponses
39
Affichages
8 216
Watch.Mike.Ing
Watch.Mike.Ing
Haut