bruleur a huile vegetale

  • Auteur de la discussion topal2003
  • Date de début
T

topal2003

Ouvrier
Bonjour, a tous

je viens de commencer mon site internet et dessus j'ai mis une video du bruleur a huile fait maison, alors si interresse qq'un voici l'adresse de mon site

il y a encore des bug affichage et tout les liens ne sont pas cree

http://electrofondeur.chez-alice.fr/

PAT
 
A

alex68

Apprenti
Ah je reconnais un bruleur a boule......ca me rapelle des souvenirs ( voir mon post sur le bruleur a boule....elle fait qu elle epaisseur ta fente ? elle me parait assez large...
sinon la chaleur est suffisante pour fondre de l alu ?
en tout cas félicitation !!!
 
T

topal2003

Ouvrier
Salut, desolé de repondre avec retard, pour ce qui est de la fente comme tu peu le voir ce n'est pas une fente mais un trou de 1mm car je n'avais pas le matos necessaire quand je ma suis lance dans l'avanteure mais maintenant que j'ai une fraiseuse je vais refaire tout ca

pour la chaleur, pas de probleme ca chauffe fort meme trop fort pour l'alu a mon avis car j'ai lu sur different forum qu'il ne fallais pas que l'alu en fusion depasse le tage du rouge pal alors que moi je peu le faire devenir orange presque blanc

regarde sur mon site cette semaine je vais mettre des photos du four du bruleur et du creuset

PAT

ps: tu avais un bruleur comme ca pour quoi faire ?
 
A

alex68

Apprenti
pour un chauffage d atelier.... mais je dois mettre la chaudière a l exterieur.... trop de bruit... mais la je vais essayer de faire une petite fondrie...
 
T

topal2003

Ouvrier
Salut, tu peu y aller ca chauffe fort, dommage je ne peu pas mettre de video et des photos suplementaire sur mon site car alice est en train de proceder a une intervention

PAT
 

Sujets similaires

J
Réponses
17
Affichages
6 591
zeppelin54
zeppelin54
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 132
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
F
Réponses
23
Affichages
10 309
florentp
F
watch
Réponses
128
Affichages
12 196
watch
watch
David.E
Réponses
31
Affichages
8 633
FB29
D
Réponses
133
Affichages
34 915
Castor24
Castor24
Haut