Terminé Broche Palier d'un H130A

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jpleroux

Bot usinages.com
Bonjour,

j'ai une broche d'un Devallière H130A en parfait état avec les cousinets et .... les paliers en bronze (pour moi ils sont HS).
Au départ, un membre du Forum devait lui redonner une seconde vie, mais apparemment ce ne sera pas le cas :wink:

Alors, ne sachant pas vraiment la valeur de vente de ce type de broche, est-ce que l'un d'entre vous à une idée ?

Bien sûr les personnes intéressés peuvent se manifestés en sachant que je suis plus un amateur de troc (les amateurs sont pauvres en outillages :rolleyes: ) que de vente :-D


PS : , j'ai aussi la poupée fixe (avant de la ferrailler => c'est lourd) et tout l'intérieur (pignonnerie).

JP
 
C

crapulatos

Compagnon
coucou

compte tenu qu'un H130A est proposé à la vente entre 800 et 2000 roros, je dirais entre 100€ et 150€

tu nous ferais pas la liste de ce que tu as encore à vendre pour faire les estimations (si tu veux bien) ?

E.T.
 
E

jpleroux

Bot usinages.com
Allez j'essaye de répondre :

Ce qu'il reste du tour => pas grand chose :roll:
en clair => Le banc était cassé et inutilisable, pas de VM, pas de Boite de vitesse, la poupée fixe sur roulement est maintenant sur mon tour.

La poupée fixe (mon ancienne), dont la broche sur palier, la pignonnerie est disponible.
Le "tablier" mobile (désolé je me souviens plus du nom), peut être disponible.

J'ai déjà envoyer quelques pièces à des Usineurs du Forum .... :wink:

Voili. :-D

PS : Mon Hybride fonctionne à merveille et sans fuites :roll:

JP
 
C

crapulatos

Compagnon
N'oublie pas de prendre les deux numéros de banc pour mettre dans la petite base de données avant de ferrailler.

Pour le reste des pièces, il faut que ce soit à vil prix car il est probable que l'acheteur ne prendra que au cas où (comme je fais pour ma moto )

E.T.
 
E

jpleroux

Bot usinages.com