Terminé broche multiplicatrice

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

teissedre

Bot usinages.com
Bonjour
Après avoir cherché des renseignements dans les rubriques "fraiseuse" puis "horlogerie" et n'ayant toujours pas trouvé la réponse, à savoir : sur quelle machine est utilisée cette broche (ni Hauser ,ni Sadamel _d'après les infos de Reparatgeure) je vais m'en débarrasser, mais il me faudrait une estimation.

Le rapport est de 4 les pinces qui se montent sont de diamètre 8 sur une longueur de 22,7 mm .
Le diamètre de la longue partie cylindrique est de 28 mm; celui de la partie arrière qui doit se visser sur "je ne sais pas quoi" est de 30 mm (diamètre du filetage intérieur 23 )
Merci de vos réponses.
Cordialement
Teissedre

180479.jpg


180480.jpg


180583.jpg
 
E

teissedre

Bot usinages.com
Bonjour.
N'ayant aucune estimation, j'en conclus que çà n’intéresse personne sur le forum ,d'ailleurs je ne sais toujours pas sur qu'elle pointeuse se monte cette broche.
Je vais donc élargir le champ potentiel d’acheteurs à la baie et au coin.
Cordialement.
Teissedre
 
K

KY260

Compagnon
teissedre a dit:
j'en conclus que çà n’intéresse personne sur le forum
tu fais des raccourcis rapide mon ami, souvent je donne mon idée, et ce sans jamais vouloir acheter ou meme en avoir l'envie.
 
E

teissedre

Bot usinages.com
Bonjour.
Je retire donc l'expression "çà n’intéresse personne sur le forum".
Ayant posté sous les rubriques "fraiseuse" puis "horlogerie" afin d'obtenir des renseignements sur cette broche et à part un retour de "demoniakteam" et de "reparatheuer" je n'ai rien obtenu.J'en ai donc déduit un peu hâtivement que ce n'était pas connu,donc que j'avais peu de chance de trouver l'entrainement pour l'utiliser d’où l'estimation pour la vendre.
Mais effectivement, j'aurai dû comprendre cette contradiction que n'étant pas ou peu connu on ne pouvait pas sérieusement en donner une estimation.
Que personne ne se sente blesser
Je vais continuer mes recherches patiemment ;il y a bien quelqu'un ici ou ailleurs qui a utilisé une broche de ce type.Reste à trouver cette personne.
Cordialement
Teissedre
 
V

vax

Modérateur
teissedre a dit:
à part un retour de "demoniakteam" et de "reparatheuer" je n'ai rien obtenu.J'en ai donc déduit un peu hâtivement que ../..

Ben deux réponses de membres aussi avisés c'est déjà pas mal pour un accessoire qui (tu le dis toit même) sort des sentiers battus...

Bonne vente, si tu as le temps d'attendre que la personne qui en a besoin tombe dessus, tu feras une bonne vente et un heureux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Jope004
Réponses
7
Affichages
1 281
CRA2
CRA2
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 459
tournele
tournele
lion10
Réponses
0
Affichages
1 179
lion10
lion10
A
Réponses
17
Affichages
13 328
Anagyre
A
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 115
FTX
Haut