Terminé broche de clavetage

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

sandrine77

Bot usinages.com
Bonjour,

j'essaye d'estimer le coffret de broche de clavetage, qui contient :
3 broches, 5 embouts et 4 cales de la marque MARLCO.

je ne trouve aucune vente sur internet en occasion, pour le neuf seul otelo donne le tarif mais a l'untité sans les cales et les embouts et pour les coffrets en tant que particulière les entreprises ne me répondent pas.

je vais donc encore avoir besoin de vos connaissances.

merci d'avance

kit clavetage a la presse.JPG
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir sandrine77,

Vous devriez donner la largeur des broches, ou celle des rainures dans les douilles.
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Apparemment ça ne se bouscule pas au portillon pour nous aider à évaluer ces broches. Outre le lien à 99€ donné dans le fil pour du 6 8 10, j'ai trouvé à 95 livres (soit à peu près la même chose en euros en ce moment) pour 4 broches en impérial ici :
http://www.rdgtools.co.uk/acatalog/GENE ... OOLS_.html
(c'est à peu près aux 3/5e de la page)

Est-ce qu'en proposant 30€ + port je vole Sandrine ?
 
C

Chris57

Compagnon
Je suppose que ses boches ne sont pas d'origine chinoises et peut etre / surrement de meilleures qualité donc le prix me parait faible ce n'est que mon avis....
Sur le cataloque otelo, les coffrets sont assez cher, apparement on ne les trouvent pas sur le site d'otelo mais seulement dans le cataloque papier

Christophe

anthropovergnat a dit:
Apparemment ça ne se bouscule pas au portillon pour nous aider à évaluer ces broches. Outre le lien à 99€ donné dans le fil pour du 6 8 10, j'ai trouvé à 95 livres (soit à peu près la même chose en euros en ce moment) pour 4 broches en impérial ici :
http://www.rdgtools.co.uk/acatalog/GENE ... OOLS_.html
(c'est à peu près aux 3/5e de la page)

Est-ce qu'en proposant 30€ + port je vole Sandrine ?
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Chris, les condensateurs, je crois que je vais finalement te les vendre :twisted:


:lol: :lol: :lol:
 
C

Chris57

Compagnon
Désolé j'ai pas fais attention que c'etait toi :oops: j'essayais juste d"etre honnete désolé, tu as raison de les vendre pk pas !

Christophe

anthropovergnat a dit:
Chris, les condensateurs, je crois que je vais finalement te les vendre :twisted:


:lol: :lol: :lol:
 
F

fred250

Compagnon
C'est vrai que c'est difficile de ce basé sur du matériel chinois pour fixé un prix pour du matériel probablement de bien meilleur qualité et bien plus cher a l'origine, il y a quelques mois j'en ai suivi un kit qui est partit pour 230 ou 250euros :eek: mais là je pense que c'était un peut abusé...
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Je te taquinais, Chris (j'avais pourtant mis des :lol: :lol: :lol: ). Comme je l'ai écrit je ne voulais pas voler Sandrine donc ta réponse était bonne à prendre. Nous avons finalement fait affaire à 50€. Je n'ai pas l'intention de te vendre les condos, quand je dis que je donne, je donne ; il faut juste que je photographie le troisième bazar pour voir s'il t'intéresse, puis je regarderai combien ça pèse. Mais ne t'attends pas à ce que je m'occupe de ça avant quelques jours.

Bonne journée.
 
E

sandrine77

Bot usinages.com
Merci,

Anthropovergnat devrait recevoir les broches rapidement, elles sont parties se matin.

Encore merci a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 629
FB29
FB29
N
Réponses
25
Affichages
1 648
jojomouth
J
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
lion10
Réponses
3
Affichages
1 496
pinou29
pinou29
D
Réponses
133
Affichages
34 915
Castor24
Castor24
FB29
Réponses
89
Affichages
37 341
FB29
FB29
dh42
Réponses
22
Affichages
21 592
ktm63
K
Haut