Terminé Broche automatique bt40

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

lublub

Bot usinages.com
Bonjour, j'avais comme projet de réaliser une cnc pour usiner l'acier mais au vu des nombreux projets en cours je m'abstiens pour le moment. Quelqu'un pourrait estimer le prix de cette broche sachant que j'ai également le vérin pneumatique servant à verrouiller les cônes mais non présent sur la photo?
La transmission de fait par courroie lisse et les roulements ont étés changé par un professionnel il y a une vingtaine d'heures.

Merci de m'avoir lu
IMG_20161130_193116_HDR.jpg
IMG_20161130_193042_HDR.jpg
 
V

vax

Modérateur
Sacrément pas facile ta question...
Ca reste une pièce "nue", je n'y mettrai pas plus de 100 ou 150 euros...
On trouve des CNC en BT40 complètes et fonctionnelles pour 2000 euros (je me base sur les derniers achats vu sur le fofo) voir bien moins si elle sont rincées mécaniquement mais avec nombre de composants encore en très bon état (servos, drives, électro-broche complète...).
 
E

lublub

Bot usinages.com
Je pense alors que ça ne vaut pas le coup,il vaut mieux la conserver pour peut être un jour... Merci beaucoup pour votre aide Vax et Gaston
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
Pour le prix , aucune idée.
Au vu de l'aspect du cône ,tu as du manqué de serrage outil certainement le tirant mal régler ou rondelles ressort HS .
Apres avoir éliminé ce problème une rectification du cône serrai a prévoir.
 
E

lublub

Bot usinages.com
Bonjour
Pour le prix , aucune idée.
Au vu de l'aspect du cône ,tu as du manqué de serrage outil certainement le tirant mal régler ou rondelles ressort HS .
Apres avoir éliminé ce problème une rectification du cône serrai a prévoir.
bonsoir, ce qui est visible sur la photo est une partie qui ne touche rien... La portée du cône se trouve dans l'ombre.
les marques sont dues à la l'enlèvement et mise en place manuelle d'un cône.

bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 276
Borgue
B
A
Réponses
42
Affichages
7 463
Albéric
A
Haut