bridgeport interact 720 surcharge axe Y ?

  • Auteur de la discussion marc26
  • Date de début
M

marc26

Nouveau
Bonjour,
Je viens de récupérer une fraiseuse bridgeport interact 720 équipé heidenhain TNC 355 cependant je découvre un peu l'engin et rencontre un problème dont je ne trouve pour le moment pas l'origine.

Je n'ai pu jusqu'à maintenant faire qu'une fois la prise des points de références des 3 axes de la machine (sur les butées), le reste du temps dès que je mets en route la machine je me retrouve avec une erreur "Y AXIS DRIVE OVERLOAD" que je ne parviens pas à résoudre, je ne sais même pas par où commencer...
Si quelqu'un peut/souhaite m'aider je suis à disposition pour apporter des précisions nécessaires.
(J'ai vérifié le capteur de butée de l'axe Y qui n'est pas fautif, pour le reste...?)

je vous remercie
 
L

lost73

Nouveau
Bonjour, as tu résolu ton problème? j'ai toutes les doc pour les tnc 355.
Si elle marche j'ai modifié un postprocesseur pour mastercam X6
 
M

marc26

Nouveau
Bonjour, oui j'ai résolu le probleme la cause c'était le moteur Y default de la protection interne j'ai changer de moteur et sa marche
Cordialement
 
L

lost73

Nouveau
Bonjour marc,
ci-joint les paramètres pour ta machine.
Au cas où ça ne marcherait pas parfaitement il y a la procedure pour tous les paramètres dans le "Manual for installation and commissioning" sur le site.
Si tu as besoin j'ai modifié un post processeur pour mastercam et la tnc 155 ou 355
Cordialement

Bridgeport720part1.jpg


Bridgeport720part2.jpg
 
Haut