Bride pour positionner sur bloc

  • Auteur de la discussion Bambi
  • Date de début
B

Bambi

Compagnon
Bonjour à tous, pour faire des perçages traverçants sur certaines pièces, je souhaiterai
pouvoir les serrer sur un bloc qui lui est pris sur la table, mais je ne trouve nulle
part ce type de pinces, qui viendrait prendre la pièce sur le bloc, un peu comme un
serre-joints. Savez-vous où je peux trouver ça. Merci
 
B

Bambi

Compagnon
Je ne connaissais pas ce système, mais ce n'est pas ça. C'est plus une pince qu'on serre par vissage, un peu comme un bras de robot.
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Voir set de bridage, et tous les systèmes de bridages (innombrables)
 
D

damy

Compagnon
tu peut toujours aménager des entretoises mais là je parle dans le vague connaissant pas réellement ce que tu doit faire :-D
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
bon dimanche,
en étau sur cales ?.
faudrait voir le type de pièces pour celà .:wink:
 
B

Bambi

Compagnon
Merci de vos réponses. En fait je voudrais placer une pièce sur un bloc perpendiculaire à la table. La pièce serait sur la partie verticale du bloc. C'est pour ça que je voudrais pincer. La pièce ne sera donc pas en contact avec la table.
 
D

Dodore

Compagnon
Peut être un dessin de la pièce avec le perçage à effectuer serai plus compréhensif qu'un grand discourt
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
La pièce serait sur la partie verticale du bloc. C'est pour ça que je voudrais pincer.
Selon les cas, une ou deux presses de mécanicien(ça resemble à un serre-joint) avec des cales sous la piece(pour la position), ça le fait
 
B

Bambi

Compagnon
Merci de vos réponses, je vais essayer de faire un dessin.

Bonjour,

Selon les cas, une ou deux presses de mécanicien(ça resemble à un serre-joint) avec des cales sous la piece(pour la position), ça le fait


Je n'avais pas pensé à ça, je vais essayer, merci!
 
O

osiver

Compagnon
On appelle souvent ça presse en C à cause de la forme.
Sinon, en fonction de la taille de la pièce, des usinages à y faire, il y a aussi les kant twist clamps 8-)
kant_t.jpg
 

Sujets similaires

L
Réponses
10
Affichages
711
copeaudacier
C
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
wika58
B
Réponses
40
Affichages
2 026
B
W
Réponses
20
Affichages
9 089
c ridel
c ridel
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 416
FB29
FB29
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Denim
Réponses
13
Affichages
7 177
Denim
K
Réponses
130
Affichages
16 972
Kityking
K
Papygraines
Réponses
23
Affichages
10 615
Papygraines
Papygraines
Haut