Bricovis.com visserie en ligne

  • Auteur de la discussion Le_Chat
  • Date de début
L

Le_Chat

Compagnon
Salut tout le monde!

J'imagine qu'au sujet de la visserie j'ai les mêmes soucis que tout le monde à savoir trouver le type, la taille et la classe de qualité que l'on cherche. Ayant besoin de vis un peut particulières (des pas fins, anglais, des CHC à tête basse) mais aussi de rondelles je suis tombé par hasard (google aidant) sur le site Bricovis.com. Je n'ai pas d'action dans la boîte mais commandé Mercredi, reçu ce matin, pour un prix qui me semble correct il me parait bon de partager cette expérience pour qui aurait des interrogations sur le marchand.

A savoir que sur le site on trouve également des éléments de scellement, de l'acastillage, de la visserie alu, plastique etc...

Voilà bonne journée à vous tous!


Red
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Marrant, je viens encore de conseiller cette boite sur un forum de modélisme y'a pas 30 min ...

Ils sont rapides, serieux, pas chers, ils ont du choix, et on peut tout prendre a l'unité, je vois pas tellement ce qu'on pourrait demander de plus !!!!!

++
 
L

Le_Chat

Compagnon
Moi c'est le choix, la facilité de sélection qui m'ont séduit! Avant je cherchais sur les catalogues genre fabory, farnell, RS mais si c'est pour avoir des boites de 150vis à chaque fois... Résultat je les prenais au boulot mais bon...

Quand on voit les prix pour des boîtes de 25 pièces par exemple c'est limite fabuleux!

Rapidité commandé mercredi reçu ce matin, l'italienne va pouvoir recevoir ses disques de frein!
 
S

slick

Nouveau
C'est vrai que c'est le bonheur ce site.
Le choix et les prix sont vraiment interessants.
Le seul défaut c'est les frais de port à 6euros meme pour 2 vis.
M'enfin on ne peut pas tout avoir.
 
L

Le_Chat

Compagnon
Oui 6€ pour deux vis mais 6€ pour 2000 aussi non?
 
S

slick

Nouveau
De mémoire le port est gratuit à partir d'un certain montant.
Fallait bien trouver un défaut à ce site sinon c'est pas drôle... :P
 

Sujets similaires

A
Réponses
18
Affichages
1 022
Marc le Gaulois
M
T
Réponses
2
Affichages
22 363
Tristan l'apprenti
T
V
Réponses
38
Affichages
2 433
Doctor_itchy
D
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
V
Réponses
13
Affichages
1 960
Precis84
P
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Haut