Je suis aussi de cet avis, mais je constate qu'il se vend de moins en moins de chose dans les magasins, alors on a plus vraiment le choix.Je pense mais je ne suis pas expert sur la chose que les gens sont très intéressés par le touché des produits
Ca m'étonnerait vraiment.Bonjour C'est un avis mais le covid à permis un gros essor des ventes en ligne
Mais lorsque le confinement s'est terminé et que les personnes ont eut la possibilité de faire eux-mêmes leurs achats la donne s'est inversé
Je pense mais je ne suis pas expert sur la chose que les gens sont très intéressés par le touché des produits
Les achats en ligne sont très bien mais souvent le regret est là pour un objet qui ne ressemble pas a l'image que l'on en avait
Sauf évidemment si l'on connaît parfaitement le sujet
Voilà qui est fait !A mon avis c'est une grossière erreur de ne pas avoir communiqué là dessus.
Payer pour regarder la télé pour avoir le transport gratuit , c'est génialet en plus toujours acheter au même endroit parce que l'on a un abonnement ça relève presque du rêve.
Voilà qui est fait !
Et sans Top Gear et Grand Touren meme temps brico privé.....
comment payer plus cher qu'amazon.fr avec les delais de livraisons de aliexpress
En cherchant bien, on pouvait faire de bonnes affaires, mais c’est valable aussi pour tous les commerçants ! Se donner du temps et comparer... en plus on finit par avoir des références de prix et du coup de pouvoir sauter sur une très bonne affaire...en meme temps brico privé.....
comment payer plus cher qu'amazon.fr avec les delais de livraisons de aliexpress
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?