breakout board brulé

  • Auteur de la discussion Pierre Latulippe
  • Date de début
P

Pierre Latulippe

Nouveau
bonjour a vous tous
mon nom est Pierre
et j' aurais besoin de votre aide s.v.p.
je suis a la recherce d' une personne qui aurait en sa possession un breakout board de CNC4PC model C1 rev.10.2
si cela est possible de faire une photo de son board car j'ai eu un problème avec le mien une erreur de connection qui a brulé 20 résistance et un condensateur electrolytique ou m' indiquer qu'elle sont les valeurs des compasantes j'ai inclus un pdf du board avec des flèche sur les compasantes en question..........
je vous en remerci d' avance
Pierre Voir la pièce jointe C1.pdf
 
P

Pierre Latulippe

Nouveau
et je sais qu'il y a des ic de défectueux j'ai tout trouver pour les ic sans problème c'est vraiment les valeur des résistance et du condo ?
il y a 3x LVT847, 4x HCPL2631, 4X 74HC14N, 4x SN74ACT245N et 1x HD74LS00P que je peut trouver chez DIGIKEY...

pour la tension je ne peut dire je fais le travail pour un copain bénévolement.....

aussi j'ai toute la doc de CNC4PC pour la recherce mais avoir une idée exacte des compasante brulé faciliterais bien le travail

merci encore
Pierre du Québec...
 
P

Pierre Latulippe

Nouveau
j'ai trouver les valeurs des composantes en démontant les pieces brulé sous chaque pieces en plus du repère de la pieces ex: R1 il y a u numéro et en regardant sous les pieces qui étais bonne j'ai trouver les numéro qui étais les meme ex: #321 étais des résistance de 1.2K ect .ect.
je vous remerci quand meme a vous tous........ :supz:
bonne fin de journée Pierre
 

Sujets similaires

V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
P
Réponses
0
Affichages
1 337
Pierre Latulippe
P
Haut