BRAVO!

  • Auteur de la discussion Octuste
  • Date de début
O

Octuste

Nouveau
Bonjour à tous,
Simplement pour féliciter Qualichute pour sa rapidité, commande passée le dimanche et reçue le mardi matin par TNT!!
MEGATOP!!! :-D
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
bonjour,

merci pour votre retour.
nous sommes tres content de vous savoir satisfait.
les expeditions TNT explosent depuis que nous avons négociés les tarifs a la baisse :wink: la préparation immédiate + transporteur fiable = client satisfait !! c'est pas si dur les math :lol:

Quoi qu'il en soit QualiChutes se démarque par une notion de service accrue, inscrite dans notre culture. le but étant comme toujours de servir au mieux nos clients !

merci et bonne journée

Crdlt,

QualiChutes.com
 
T

tranquille

Compagnon
@Octuste : c'est sensiblement différent de ce que tu disais le 1er Aout ...

En fait, tu ne sers du forum que pour nous parler de Qualichutes ...
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
tranquille a dit:
@Octuste : c'est sensiblement différent de ce que tu disais le 1er Aout ...

En fait, tu ne sers du forum que pour nous parler de Qualichutes ...

a la rigueur, si son avis a évoluer (favorablement) depuis le 01 aout, tant mieux ! :) :)

un mini forum sera intégré a la nouvelle mouture de qualichutes.com

++
 
A

Anonymous

Guest
Faut reconnaître que la société qualichutes se démarque de la concurrence de part son sérieux, et par le choix de ses transporteurs, peut être pas les moins chers ,mais en tout cas très efficaces et rapides, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, j'ai eu dernièrement un soucis avec otello, du moins avec leur transporteur, otello n'y est pour pas grand chose, mais c'est quand même eux qui pâtissent de ce loupé.
 
O

Octuste

Nouveau
tranquille a dit:
@Octuste : c'est sensiblement différent de ce que tu disais le 1er Aout ...

En fait, tu ne sers du forum que pour nous parler de Qualichutes ...


c'est ma foi vrai Tranquille! je ne suis pas un membre très actif et mon inscription à ce forum n'a été motivée que par le fait que c'est ici que j'ai découvert cette société, bien pratique pour quelqu'un comme moi, qui n'a pas 36 manières de trouver un large choix de dimensions et matières.
Et si je trouve normal de dire si on n'est pas satisfait sur certains points, je trouve aussi juste de dire si l'on a été satisfait.
Pour aller plus loin, je ne suis pas un usineur comme je peux en lire sur ce forum (très instructif) mais simplement un bricoleur du dimanche qui tente de se fabriquer une petite machine numérique, si tout se passe bien et que le courage m'envahit je tenterais de poster quelques photos.

A+ (pour mon troisième post dans une autre rubrique!!)
 
P

phil916

Compagnon
Et bien moi je trouve que les chutes de fonte se font désirer :cry:
c'est pourtant très bien pour l'amateur
 
Z

zou

Ouvrier
phil916 a dit:
Et bien moi je trouve que les chutes de fonte se font désirer :cry:
c'est pourtant très bien pour l'amateur

Ben, c'est comme les ronds alu en petits diamètres (40, 50, 60 ...) ou alors faut aller sur ebay mais les prix flambent.
 
F

fred250

Compagnon
je suis également très content de qualichutes , commande passé dans le week end reçu ce mercredi matin , deux jour 1/2 pour traiter et livré on peut pas demander mieux :wink:
 
O

ordinerf

Compagnon
pendant qu'on en parle j'aimerais savoir une chose, à chaque fois que je vais sur le site de QualiChutes je trouve que rien ne change, c'est toujours les mêmes quantités et référence de chûtes chaque jour.
donc je me suis demandé si le fait de regarder le site sans y être inscrit est la cause de cette constation et donc que seul les clients inscrient ont les listes mise à jour ?
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
ordinerf a dit:
pendant qu'on en parle j'aimerais savoir une chose, à chaque fois que je vais sur le site de QualiChutes je trouve que rien ne change, c'est toujours les mêmes quantités et référence de chûtes chaque jour.
donc je me suis demandé si le fait de regarder le site sans y être inscrit est la cause de cette constation et donc que seul les clients inscrient ont les listes mise à jour ?

Bonjour,

le site presente le meme stock pour tout le monde. nous avons actuellement plus de 60 tonnes de chutes, peut etre recherchez vous souvent les memes pieces ? qualichutes.com marche (tres) bien, mais avec tout ce stock, le turning est plutot faible. les entrées en stock se font par série, actuellement plus de 1500 chutes sont en cours de valorisation et integrerons bientot le stock.

merci de spécifier vos besoins, nous en tenons compte et tachons de satisfaire le maximum de vos demandes. les appro en fonte, plastiques techniques et titane sont en cours..


je rejoins octopuse quand il dit : "il faut savoir dire quand ca va pas mais aussi quand ca va"


@all
merci pour vos messages.


++
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
1 068
lolodu26
L
V
Réponses
5
Affichages
668
Vincent84
V
N
Réponses
4
Affichages
885
rabotnuc
R
R
Réponses
17
Affichages
715
Rémi_77
R
S
Réponses
26
Affichages
748
tournele
tournele
M
Réponses
11
Affichages
4 134
manuxc
M
A
Réponses
0
Affichages
4 476
apprenti51
A
fred 69
Réponses
14
Affichages
571
fred 69
fred 69
Haut