branchement

  • Auteur de la discussion gonvin
  • Date de début
G

gonvin

Apprenti
bonjour a tous je vient d acheté du nouveau matériel il y a 3 driver 2M542 + une carte BREAKOUT JE PENCE QUE CET UNE 4 AXES JE NE SAIS PAS LES BRANCHEMENTS QU IL FAUT FAIRE JE JOINT DES PHOTO POUR AVOIR DE L AIDE MERCI D AVANCE
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Les photos sont flous !
-mode macro de l'apn si possible ou ajuster la distance,
-sans flash car généralement trop près c'est trop blanc,
-éclairage auxiliaire si pas assez de lumière naturelle afin d'éviter une vitesse d'obturation trop lente et un flou.
-edition du message et remplacement des photos,
-les comprimer au besoin si taille trop grande,
Voila c'est tout simple pour une bonne présentation.

cdlt lion10
 
G

gonvin

Apprenti
bonsoir alors je cherche quel-qu un qui peut m aider pour les branchements des 2M542 et de la carte breakout don je re mais les photos.

pour les photos moi qui a une forte baisse de vue je les vois bien et je porte des lunette
votre réponse m aide a rien a par la critique des photos merci quand même . voila cet nette pour l alime cet une 48v/ 10amp
 
G

gonvin

Apprenti
bonsoir je suis toujour en panne j ai fait les branchements les driver s alume vert la carte marche bien mais le soucis cet que les moteur chauffe mais ne tourne pas les moteur vienne de chez technimaniac a 9 euro motor DC 4.1 V 1.1A et 1.8 deg/step cet des faut néma23 est que quelqu' un peut m aidé merci
 
R

romulus123

Nouveau
Bonsoir,


Un moteur pas à pas qui chauffe est normal... sauf si tu dépasse 80°C !

Si les moteurs chauffent et ne tournent pas, c'est que les drivers ne reçoivent pas les impulsions ==> mauvaise configuration sous MACH3 ou EMC2,... Ou alors, mauvais raccordement de la "Breakout Board".

Fais un petit effort sur l'aurthaugrraffe, c'est dur de te lire !

 
G

gonvin

Apprenti
Bonsoir pour les fauts je sais mais j envois les message avec un tel tous tactille qui met nerve un acer s100. Escuse moi
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 157
A
Réponses
12
Affichages
856
yvon29
A
Réponses
3
Affichages
512
mag4pul
Réponses
16
Affichages
1 437
laboureau
R
Réponses
18
Affichages
5 833
remilaciotat
R
L
Réponses
29
Affichages
1 445
P
Réponses
2
Affichages
285
pro-ms
P
C
Réponses
12
Affichages
2 864
coupevent
C
B
Réponses
12
Affichages
24 109
BUK Machines
B
Réponses
13
Affichages
586
G
Réponses
16
Affichages
2 197
peponne30
P