Branchement variateur AB PowerFlex 4M 2.2kW à Combiné bois 220 triphasé

P

Pitsic

Nouveau
Bonjour,l'interrupteur a pas ca place apres le variateur.la pratique correcte est de mettre devant le variateur.99% des cas le variateur saute en premier,protection electronique bcp plus rapide.
Faut mettre un switch protege ou pas avant.Y'a pas des exceptions par rapport a ca,peut importe combien on discute.
Crdl,pierre

Bonjour Pierre,

L'interrupteur en 24V correspond à la commande de démarrage, le moteur est directement branché au variateur, avec entre le tableau électrique est le variateur un interrupteur.

Aurélien
 
P

Pitsic

Nouveau
J'ai bouclé la programmation du powerflex, arrêt en 2.5 sec, démarrage en 3 (10 par défaut). L'interrupteur est ok, tout roule.

J'ai un deuxième variateur (pour l'aspirateur à copeaux), sur lequel, j'ai suivi la même procédure, pour la partir cablage => modif du bornier du moteur, PNP 3 flis entre P1, P2 et P24. Problème, quand je paramètre le mode de démarrage (ci-dessous)

1537714797-11.png

L'aspirateur démarre normalement en appuyant sur le poussoir " marche" par contre au moment de l'arrêt, l'aspirateur s'arrête mais redémarre quand je relâche le bouton... Le mode d'emploi n'est pas super, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai bien pensé à remplacer le poussoir par un interrupteur à 2 positions, mais comme j'ai déjà le matos, j'espère pouvoir tourner avec.

Le variateur est un iC5, si vous avez des pistes (encore une fois) je suis preneur !

Merci d'avance,
Aurélien
 

Sujets similaires

L
Réponses
34
Affichages
2 448
Lionel Risler
L
lion10
Réponses
0
Affichages
1 177
lion10
lion10
L
Réponses
29
Affichages
2 371
le_stan
L
Haut