Branchement reference vitesse ATV28 SUR CARTE CNC DMM

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
Je ne voudrais pas faire de boulette donc je préfére demander avant de griller quoi que ce soit !
J'ai une carte interface pour la realisation d'une CNC une carte Dynamic Motor Motion (DMM) BreakOut DMB4250-8B il y a une sortie analogique pour donner la consigne de vitesse au variateur je veux cablé cette sortie sur le variateur sans me planter ,voici pour moi ce qu'il faut faire :
Borne carte--> borne variateur

G ------> Com

Aout------> AL 1

+Vin -----> +10

Merci pour votre aide !
Il restera a trouver le parametrage de la broche dans mach 3 ça c'est une autre tache !
Voici quelques photo et reference ,
Bonne journée a tous
http://www.altivar.be/pdf/um28_fr.pdf

20180217_172614.jpg


20180217_172627.jpg


20180219_163421.jpg


20180219_163405.jpg


20180219_163328.jpg


DMB4350-8B Breakout Board.JPG
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
C'est un tri tri en 220, compatible avec le montage ?
A+Bernard
 
D

dubois

Compagnon
Bonsoir
C'est un tri tri en 220, compatible avec le montage ?
A+Bernard
Oui oui ,il s'alimente en mono egalement sortie 220 tri ,mon moteur est un 0,75 kw 220/380 TRI je crois il y a de la marge !! méme si en l'alimentant en mono je doit declassé le variateur legerement !
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
Donc mon problème est résolu le fabriquant DMM m'a repondu (super pro les gars !)
Reste un petit soucis le variateur ne va pas a fond 46hz maxi j'ai compensé en augmentant la Frequence maxi à 55hz je ne sais pas d'ou peut venir le soucis il ne doit pas avoir ous a fait 10v de consigne maxi ou alors c'est mach3 je n'ai pas encore chercher.
J'attend d'autre infos pour les trois sortie de la carte ,1 sortie relais charge pump et 2 sortie transistor a priori ,Bonne soirée a tous
 
D

dubois

Compagnon
le cablage des deux sotie digitale fournit par DMM :
 

Fichiers joints

  • D16 D17 Output.pdf
    142.2 KB · Affichages: 73
D

dubois

Compagnon
les explications :

Connect +24V from your speed controller into D16. Then connect LI1~LI4 into S16.

You can use the 16 and 17 outputs to control anything. Just make sure the current flow does not exceed 30mA. Please find attached connection diagram for 16/17 output for various devices.

Correct, Pin16 corresponds to d16/s16 output and pin17 corresponds to d17/s17 output.

The charge pump corresponds to the "enabled" status of the CNC. Whenever the CNC is enabled, CP1 and CP2 become closed (low). When the CNC is disabled, such as if CNC program is closed, or in emergency state, CP1 and CP2 become open (high).
 
Haut