branchement poste kemppi 150 en tig

  • Auteur de la discussion cnc01
  • Date de début
C

cnc01

Nouveau
bonjour recherche une solution pour passé mon poste kenppi 150 tig .j ai la torche mais le connecteur de la poignet de vas pas . Pour temps c est un amphenol mâle 7 broches mais il ne va pas. Car la rainure n a pas même position .je pense racheter une autre prise amphenol et refaire le branche . par contre je n ai que deux fil et relier sur prise domestique femelle . si vous pouviez m aider a refaire le branchement ou des infos sur le sujet .merci

1580815208663[1].jpg
 
T

tranquille

Compagnon
bonjour recherche une solution pour passé mon poste kenppi 150 tig .j ai la torche mais le connecteur de la poignet de vas pas . Pour temps c est un amphenol mâle 7 broches mais il ne va pas. Car la rainure n a pas même position .je pense racheter une autre prise amphenol et refaire le branche . par contre je n ai que deux fil et relier sur prise domestique femelle . si vous pouviez m aider a refaire le branchement ou des infos sur le sujet .merci

Voir la pièce jointe 586329

Je n'ai absolument rien compris :smt082
 
C

cnc01

Nouveau
bonjour pour faire simple je recherche un plant Electrique ou une méthode pour brancher ma nouvelle prise amphenol ou modifier la veille prise du connecteur j espère que ses plus claire
 
C

cnc01

Nouveau
Bonjour

Peut-être un début de réponse ici
https://www.soudeurs.com/kemppi-con...d-un-poste-kemppi-minarc-150-en-mode-tig.html
Je pense qu'il faut que tu prenne une torche à valve, robinet de gaz sur la torche.
Je ne peux en dire plus la référence donnée est un peu juste.

Cdlt
merci mais j avais déjà vu cela . le problème que je rencontre et que j ai bien une prise amphenol mâle avec 7 plots mais l encoche ne ma prise n ai pas dans le même endroit que mon poste du coup elle ne rentre pas . je vais être obliger de racheter une autre pris .est de refaire les branchement Electrique ou modifier la vielle prise
 
G

gaston48

Compagnon
Bonjour,
la prise est uniquement une commande à distance de l'intensité, tu ne peux pas y connecter le switch
d'une torche pour actionner le courant et l’interrompre en tout ou rien .
 

Fichiers joints

  • minarc-evo-150-om-fr.pdf
    1.3 Mo · Affichages: 74
C

cnc01

Nouveau
merci si comprend bien cette prise sert juste pour une pénal . mais la gâchette marche comment pour intensité ?
 
G

gaston48

Compagnon
Non même pas une pédale ni une gâchette uniquement cette télécommande de réglage intensité,
la réplique du bouton en façade (télécommande qui marche aussi pour de la soudure à électrode enrobée).
ScreenShot131.jpg
 
Dernière édition:
Haut