Branchement moteur Bi-vitesse Rognoni

  • Auteur de la discussion Nico91
  • Date de début
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
Si tu as bien placé les fils à la plaque à bornes tu dois avoir conductivité entre u1 et u2, v1 et v2, w1 et w2 et chaque conductivité doit avoir la même valeur ohmique. et aussi, tu n'as donc rien entre u1,v1,w1 et rien non plus entre u2,v2,w2
Il ne reste plus qu'à coupler en triangle et alimenter en tri230v et çà marche.
 
N

Nico91

Compagnon
Labobine a dit:
Bonjour,
Si tu as bien placé les fils à la plaque à bornes tu dois avoir conductivité entre u1 et u2, v1 et v2, w1 et w2 et chaque conductivité doit avoir la même valeur ohmique. et aussi, tu n'as donc rien entre u1,v1,w1 et rien non plus entre u2,v2,w2
Il ne reste plus qu'à coupler en triangle et alimenter en tri230v et çà marche.

J'avais une petite sueur froide en lisant ce message et en allant refaire la mesure, j'ai prier pour que tout colle :mrgreen:

Et bien ça colle impec :supz:

Reste plus qu'a me fabrique 3 petites barrettes pour le couplage triangle :prayer:

PS : il va falloir lui refaire une nouvelle plaque signalétique à ce moteur :smt003

Edit

Voilai j'ai trouver une petit bout de plaque de cuivre, y'a plus qu'a :supz:

2014-09-11 12.50.32.jpg
 
N

Nico91

Compagnon
Bon, bonne nouvelle, j'ai re-brancher le moteur a vide sur le variateur et tout à l'air normal, il répond bien au variateur et il a l'air d'avoir du couple. :smt041

Reste plus qu'a le remonter sur la scie pour voir ce que ça donne en charge.

En tout cas, même si le moteur fini par rendre l'âme, un GRAND merci à toi Gérard pour ton aide précieuse. :supz:

Edit :

C'est bon, j'ai remonter le moteur sur la scie, il fonctionne a nouveau en charge :supz:
 
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
Du moment que tu avais suivi mes instructions à la lettre je ne me faisais aucun souci pour la suite des évènements.
 

Sujets similaires

D
Réponses
1
Affichages
462
gpaulhac
G
B
Réponses
64
Affichages
9 189
burmanac
B
J
Réponses
42
Affichages
10 697
guy34
G
P
Réponses
276
Affichages
3 792
FB29
Haut