Branchement HBX360

  • Auteur de la discussion fifrelin
  • Date de début
F

fifrelin

Ouvrier
Alors voila, au moment de brancher le HBX, nous avons été surpris par le fait que les la continuité est entre toutes les phases, est il possible que le moteur soit de type Dahlander?
 
F

fifrelin

Ouvrier
Aucune, réponse...
Pas grave, j'ai ma réponse, le moteur a été refait en 99 et oui, c'est un Dahlander, pour le faire tourner sur le 380 tri, je dois le faire rebobiner (ou le faire si c'est possible ou autre on avisera après!!), donc pour cela je dois démonter, donc, c'est sur ce point que je fais appel à vous, y a t'il des points ou je vais avoir du mal, ou sur lesquels je dois me méfier?
D'un cote j'ai la pompe pour le lubrifiant, me semble t'il, normalement pas de problème, et de l'autre ce qui concerne la flasque, ce qui me fait plus peur!
Et je n'ai pas trouve un reportage photo sur ce point, donc avez vous des conseils?
Et a la limite je vais essayer de faire des photos de ma péripéties!!!
 
L

Labadie

Ouvrier
Bonsoir
De mémoire il me semble que Msieuryoyo avait fait une rénovation d'un 360 HBX dans les règles de l'art. Nous avons assisté à une dissection en détail de la bête avec photos, commentaires et tout et tout. Vous devriez trouver votre bonheur là dedans.
Bonne continuation
RL
 
F

fifrelin

Ouvrier
Je relirai tout ça, mais je ne suis pas sur qu'il se soit occupe du moteur...
 
F

fifrelin

Ouvrier
Exact en repassant tout le sujet, j'ai trouve mon bonheur!!!
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 077
Paul1900
P
L
Réponses
5
Affichages
3 733
lexav32
L
tournele
Réponses
20
Affichages
2 598
tournele
tournele
B
Réponses
64
Affichages
9 342
burmanac
B
springer
Réponses
58
Affichages
10 275
springer
springer
J
Réponses
42
Affichages
10 778
guy34
G
Haut