Dépannage Branchement Deckel PF2

K

kawah2

Compagnon
oui, tu as vérifié que ces 1-2-3 vont bien en haut du sectionneur A1? et que t'avais une tension aux bornes de sortie?
 
B

beny

Apprenti
Oui Les fils123 vont bien au sélectionneur , maintenant le boîtier est bien alimenté j’ai le voyant rouge qui s’allume quand j’appui sur le bouton marche de la fraiseuse mais elle ne tourne pas
 
K

kawah2

Compagnon
t'as pressé sur les thermiques des deux contacteurs RT1 et RT2, histoire de les rearmer au cas ou ils ne le seraient pas?
 
B

beny

Apprenti
Re salut Nomad1 comment je peux le contrôler? j’ai un vieux multimètre je ne sais pas l’utiliser

03401542-3DE5-4BA0-B2CA-AE8F6F38382B.jpeg
 
B

beny

Apprenti
Re salut Kawah2 non je ne l’ai pas encore fait je vais essayer demain matin
 
N

Nomad 1

Compagnon
Re, tu dois mettre le fil noir sur 0 le rouge sur V, après tu mets le bouton rotatif sur 1000 v~car tu vas contrôler 400V entre 2 phases. Essaie dans une prise du secteur, et il faut une pile dedans . Grillé par Kawa
 
K

kawah2

Compagnon
bof, quand je vois mes gosses :lol:
alors sur un tel. je t'explique pas, je me demande toujours comment les gens arrivent a ecrire avec les deux pouces :shock:
 
N

Nomad 1

Compagnon
Je ne sais pas, moi non plus :smt089 vu que je tape avec 1 doigt seulement. A+
 
K

kawah2

Compagnon
chi va piano, va sano :lol:

s'ils ecrivaient tous avec un doigt, il y aurait moins de conneries postées de part le monde :wink:
 
K

kawah2

Compagnon
:shock: 1 page pour ça, alors que c'est la 1ere chose a vérifier :wink:

quand ta voiture ne démarre pas, tu regardes au moins s'il y a du carburant? :lol:
 
N

Nomad 1

Compagnon
:shock: 1 page pour ça, alors que c'est la 1ere chose a vérifier :wink:

quand ta voiture ne démarre pas, tu regardes au moins s'il y a du carburant? :lol:
Bonjour, Kawa, c'est vrai que on fait compliqué alors que c'est devant notre nez. On a eu le cas avec des clients qui avaient le réservoir vide ! :smt021 Eh bien, ça démarrait pas, c'est bizarre !
 
M

moufy55

Modérateur
J’en connais un qui a remorqué sa voiture, mis en pièce son carburateur, démonté la moitié de l’allumage, pour un réservoir à sec :oops:
 
K

kawah2

Compagnon
vu le smiley, je me demande bien qui ça peut etre :lol:
y a vraiment des cas :mrgreen:

tu me diras qu'il y en a bien qui m'appellent parce qu'ils n'ont plus de lumière, sans que ça leur vienne a l'esprit de changer l'ampoule :sad:
 
Haut