Dépannage Branchement Deckel PF2

B

beny

Apprenti
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une Deckel PF2 ,celle ci était stockée au fond d’un atelier et elle n’était pas branchée, je l’ai donc acheté dans l’état maintenant qu’elle est arrivé chez-moi je voudrais évidemment la brancher étant novice dans ce domaine j’aimerais une explication afin de raccorder à l’armoire électrique un câble en 380v merci
Beny

F6C1C3E0-0475-4B91-91A5-6973488A870D.jpeg


D28DF919-6629-4C1E-A736-17B4B97A0214.jpeg
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
D'après le branchement sur le transfo, elle serait alimentée en tri 380.
t380.JPG

Il faudrait voir l'extrémité de la grosse gaine.
1613321261804.png

Voir pourquoi 4 gros rouges.
A+Bernard
 
N

Nomad 1

Compagnon
Bonjour, du côté gauche du bornier tu as 3 fils de libres regarder si ils vont la-haut au sectionneur noir, ils devraient servir à alimenter l'armoire en 380v. A+
 
B

beny

Apprenti
Bonsoir Bernard,
Je ne sais pas à quoi servent ces 4 gros fils rouges, ils sont branchés la ( photo ci joint)

E2CC9CE3-90D6-4397-921F-56C0DADF5903.jpeg
 
A

Alex31

Compagnon
montre les plaques moteur ET ouvre les boites à borne pour voir le branchement (et postes les photos sur notre Forum)
 
I

ISL

Compagnon
Bonsoir , c'est sans appel , les moteurs sont branchés en 400 V. Quant au cable d'arrivée , il doit se raccorder au sectionneur d'arrivée situé sur la première photo en haut a droite .
 
B

beny

Apprenti
Les quatre fils rouges vont directement à l’intérieur de la fraiseuse les quatre autres, ver/ bleu/ marro/ noir vont vert le moteur

0E6E3F7A-271C-46CD-BA2C-1B35642CE72D.jpeg
 
G

guiroux

Ouvrier
Chez Deckel , le cable d'arrivée ne se raccorde pas au sectionneur directement.
Je n'ai plus le schéma en tête mais je suis certain à 99% de ce que j'avance.

Tu dois te raccorder sur le bornier qui lui repart au sectionneur. Le schéma électrique n'est pas dans la porte de l'armoire?