Modification branchement compresseur devilbiss 50l tri

  • Auteur de la discussion bike
  • Date de début
K
kawah2
Compagnon
c'est comme les ses et ces, c'est des règles hyper simples. mais quand la faute est faite, ca se voit comme le nez au milieu de la figure, et ça ôte de suite une partie de la crédibilité de celui qui la fait :sad:
 
osiver
osiver
Compagnon
Pour la prise, après avoir mis le fil de terre comme indiqué au-dessus, les trois autres peuvent aller n'importe comment dans un premier temps.
Si le moteur tourne à l’envers (flèche) permuter deux des fils. 8-)
 
G
guy34
Compagnon
bonjour ,
la charrue , c'est pas avant les boeufs ... quand on dit clairement ne rien savoir sur le tri , il est urgent de prendre des gants ; et vraiment voir si cette prise donne les 3 phases , et combien ....
et le lanceur après ( ! ) qui " marcherait pas " .....
et si tu le sens pas du tout , il vaut mieux faire intervenir du monde qui sait .....
A+++
 
zeppelin54
zeppelin54
Compagnon
bonjour
quand tu auras vérifié qu'il y a bien du triphasé 400 v dans ta prise (380/400 v entre chaque plots ronds ) procure toi ce type de prise et tu auras déjà fait un grand pas ! Il ne restra plus qu'à la brancher suivant les posts de @chabercha et @osiver et on pourra passer au" lanceur" !


bonne journée
Zep
 
zeppelin54
zeppelin54
Compagnon
il te faudra quand même vérifier que ta prise est une 20A et non pas une 32A qui ne se montent pas l'une pour l'autre (soit c'est marqué dessus ,soit en mesurant l'écartement des plots et la dimension du plot de terre) l'idéal étant d'acheter deux prises industrielles en 16 A mais encore faut-il savoir les monter
Zep
 

Sujets similaires

Haut