Bouton invisible match 3 ?

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
J'ai réinstallé mach3 sur plusieurs pc suite a la panne de ma 1er unité
Et sur l'un d'eux les boutons n'apparaisse pas le pc est sous Windows 2000, quelquˋun aurez une idée :eek: ??
Merci par avance
20151125_115700.jpg
[div=none][arrow][/arrow][/div]
 
Dernière édition:
D

dh42

Compagnon
Salut,

Toutes les images qui manquent sont censées se trouver dans le dossier: C:\Mach3\Bitmaps\Mach3fr\

Le dossier doit être manquant

++
David
 
D

dubois

Compagnon
Salut,

Toutes les images qui manquent sont censées se trouver dans le dossier: C:\Mach3\Bitmaps\Mach3fr\

Le dossier doit être manquant

++
David
Merci David je vais regarder ça. J'ai fait une copie du répertoire de mon pc d'origine il y a peut être eu un oubli .
Une autre question ,Peut être aura tu la réponse ,y¨ t'il moyen de transférer les paramètre machine dun profil a un autre ,jutilise un profil plasma et je souhaiterez utiliser le profil fraisage sans avoir a tous reparametrer .
Merci encore
 
D

dh42

Compagnon
y¨ t'il moyen de transférer les paramètre machine dun profil a un autre ,jutilise un profil plasma et je souhaiterez utiliser le profil fraisage sans avoir a tous reparametrer .

Les profils sont des fichiers .xml qui se trouvent dans le dossier c:\mach3, donc il suffit de copier/coller un profil et de le renommer.

++
David
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour ,
c'est tous bon je sais pas pourquoi la copie de ce repertoire ne s'est pas faite pb resolu ,et pour mon profil fraiseuse a la place du plasma il suffit de selectionner le bon jeu d'ecran fraisage et ça marche :-D
Merci encore
 

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
535
Bambi
B
M
Réponses
2
Affichages
810
zingilingiling
zingilingiling
T
Réponses
98
Affichages
6 548
Doctor_itchy
D
G
Réponses
42
Affichages
4 413
Gaëtan 16
G
J
Réponses
9
Affichages
24 789
Clara
C
C
Réponses
0
Affichages
3 421
caramel
C
2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
Gabrielp
Réponses
74
Affichages
7 295
D
F
Réponses
13
Affichages
2 806
D
Haut